Portrait de kleenexzombie

Salut.
je vous écrit car j'ai besoin de conseil. je veux savoir si d'Autres que moi sont dans la meme situation que la mienne. Voila, je m'Explique:
quand j'étais jeune j'ai subie de la violence physique et psychologique de ma mère. Mon père était soumis. Il laissait tout faire. J'ai dume battre durant plusieurs années pour sortir de là. à 16 ans, je suis devenue indépendante et autonme. Mes soit-disant parents n'avaient plus aucune responabilité sur moi. Je suis allée vivre en famille d'Accueil jusqu'à 18 ans. j'ai eu deux famille d'Accueil et dès que j'Ai atteint la maturité, j'Ai du vivre en appartement, travailler 40 heures et aller au cégep.
J'ai tenté plusieurs fois de rapeler ma soit disant mère. Or , pour elle c'était clair: elle ne m'aimait pas et je n'étais rien pour elle.
Ce n'était pas si dur au début. Toujours le sentiement de rage quand ej voyais une autre famille, mais sa passait. J'ai connu beaucoup d'homme et j'Ai baisé des hommes (avec protection bien sûr, car les bébites c'Est degoutant). Jamais rien de très serieux. Un mois maximun.
AUjourd'hui, j'ai 21 ans. Je suis en couple depuis presque 1 an et 3/4. J'Ai lâché l'école. J'ai changé de travail minimun 10 fois. J'ai changé d'Appartement 6 fois. Et hier, j'Ai failli brisé mon couple. Par manque de motivation.
J'étais exité par d'Autres hommes et moins par mon copain. Mais je ne l'Ai pas trompé. Ca se fait pas. Je croyais que je ne l'aimais plus. Alors, trois fois j'ai essayé de lui dire que je l'Aimais plus. Mais hier, j'ai été très ferme avec lui. Il est parti. Il était au courant que d'Autres hommes m'exitait. Mais il etait prêt à l'Accepter.
Puis, une heure après son départ, je me suis rendue compte de ma bétise.
EN fait, j'ai réalisé que tout ces changements d'Appartements, de vouloir changer de gars ou de cercle d'amis, c'Est parce que je suis malheureuse. Je n'ai pas pardonné à mon passé, à mes parents. EN me traitant comme de la viande, je donne un sens à la vie. Mais ca ne m'Apporte rien de plus.
Mon copain et moi avons parlé et par chance, il me laisse encore une chance. Je vais cette fois, le garder, cAr je l'aime. C'Est avec lui que je suis bien. Je me calisse des autres hommes. C'était une echapatoire. Un moyen de me sentir vivant
Or, je sais que je dois guérir mes problemes. Mais je ne sais pas comment.
Avez vous vécu cela? Avez vous des conseils? Car je suis vraiment perdue et je veux arreter de faire du mal autour de moi, autour des gens qui m'Aiment en me traitant comme de la marde.
Merci

Portrait de matinsdifficiles
J'aime 0

Tu dois pas recontacter des personne qui ne t'ont jamais aimé et été violent :
tu ne les forceras jamais à admettre les violences, ils n'assumeront pas
tu ne les forceras jamais à t'aimer... mais pour pouvoir aimer, et avoir ta vie tu dois vraiment faire se deuil pour ne plus te l'interdir, car avec leur violence ils ont envahit ta sphère psychique comme un gros rabot qui insinue que c'est la seule façon d'être traité, et tu te sens coupable de tout...
On peut alimenter sa libido en fantasmant sur de beaux mecs sans être adultère, ce n'est pas parce que l'on regarde le menu que l'on va dîner : est-ce que ces dames qui fantasme sur Di Caprio ou Pattinson sont adultères?
Les rêves les fantasmes sont des exutoires on n'a pas à en rendre compte.

Tu ne t'es pas débarrassé assez d'eux, ils te restent en culpabilité et rendage de compte de ton imaginaire non punissable, parles-en à un psychologue pour les chasser de ta tête, et accepter qui tu mérites une jolie vie pleine d'amour et pourquoi pas une famille si tu en as envie!

Participez au sujet "nevrose d'abandon? "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.