Portrait de LeFa57

Bonjour à tous

Je me suis fais opérer au mois de novembre 2006, il à fallut m'enlever une plaque que l'on m'avait posée aprés une hernie dans l' haine et qui s'était déplacée occasionnant de nombreux dégats interne.

Suite à l'opération, de trés fortes douleurs sont apparues au niveau du bas ventre et dans la testicule droite.

Aprés visite chez mon chirurgien et examens, il m'a dis que j'avais des névromes qui s'étaient installés.

Le chirurgien m'a dis que la solution n'était pas chirurgicale et il m'envoi chez un spécialiste de la douleur pour suivre un traitement à vie, pour diminuer ces douleurs.

Le chirurgien m'a également dis qu'on ne pouvait pas faire disparaitre ces douleurs, mais tyenter de les diminuer jusqu'au suportable mais que ca allez prendre du temps.

Pour l'instant, je ne peux pas marcher plus de 10 minutes, je ne peux plus courir ou faire un effort, je ne peux plus soulever de poid sans me tordre de douleur.

Je voudrais savoir si quelqu'un qui connais ou a connu le même problème peut me renseigner sur le traitement et le temps que ca va prendre pour que ces douleurs deviennent supportable.

Je vous remerci par avance de vos renseignements, car là j'avoue que je commence a baisser les bras.

Participez au sujet "névromes"

Articles à lire concernant "névromes"

  • ... À cela s'ajoute la présence d'une multitude de petits névromes (muqueux) des lèvres, de la langue, de l'intérieur de la bouche et ... la présence, au niveau du plexus nerveux des intestins de névromes donnant à la maladie le nom de ganglioneuromatose.Le patient se ...