Portrait de PommeDamOur

Bonjour,
j'interviens ici car j'ai quelques petits desagréments, je m'en soucie peu car ce n'est pas tous les jours que cela m'arrive.

Voila, j'ai souvent des cephalées, et quand je suis fatiguée et que je passe de la position allongée a debout j'ai systematiquement un mal de tete qui arrive et surtout d'une façon spécifique : c'est comme si ça retentissait dans ma tete, un genre de grosse pulsation qui me prend tout le cerveau. Ormis ce syptome qui m'arrive quand je suis fatiguée (je peux avoir ça pendant plusieurs jours si je manque de sommeil), j'ai aussi souvent mal a la tete, et parfois ça me prend la partie gauche du visage, sous l'orbiteet un ça part a peu pres du nez ..., ça fait comme si mon nerf était un peu a vif enfin j'ai du mal a l'expliquer. Je n'ai pas tous les jours ces cephalees mais elles sont quand même assez regulieres. J'ai un metier assez fatiguant, des horaires contraignants, mais je crois que ça fait longtemps que je suis migraineuse. Bref, ça m'inquiéte legerement, je porte des lunettes "de repos" je les mes pas si souvent que ça, alors la je fais l'effort , mais je ne sais pas si ça vient des yeux peut etre ?
et je me demandais si c'était pas une nevralgie du trijumaux ?! je ne connais pas bien cette maladie alors si vous pouviez m'éclairer ? Merciiii :)

Portrait de Azzedine 69
J'aime 0

Bonjour j'ai un vrai souci de nevralgie occipital((douloure tres intense -genre inflamatoire avec des contractions de muscle ou genre tendants )derriere le cou(sur les deux coté) allant vers tout le crane presque et des fois arrive vers loeil droit)) la douloure sa ressemble une inflamation qui touche les vaisseaux ou les nerfs du crane ;j'en ai consuler plusieurs neurologues mais resultats

Participez au sujet "nevralgie ou les yeux ???"