Portrait de lolrick

Bonsoir, je souffre d'une névralgie faciale depuis presque un an de cause inconnue. Je suis passée par bcp de ttt (neurontin, lyrica) et depuis septembre 2007 sous tégrétol , celui ci s'est arreté de fonctionner en janvier et donc le neurologue m'a passé au tégrétol 400 LP. Il fonctionne pas franchement bien mais ya du mieux.

Si celui ci s'avère inefficace que me reste t'il comme solution??
Sachant que je suis sous AVK suite à 2 EP (2005 et 2006) et j'ai 35 ans .
Merci de votre réponse.

Portrait de lolrick
J'aime 0

Personne ?? ....

Portrait de lolrick
J'aime 0

Le ttt ne fonctionne plus, cela fait 3 jours que cela redevient insupportable.
Existe t'il autre chose?

Portrait de jeanbea
J'aime 0

J'ai ça depuis au moins 25 ans suite à une extraction de molaire réalisée de façon catastrophique par un dentiste débutant...
Je cherche depuis ce temps quelque chose pour arrêter ces crises effrayantes!
Récemment des injections d'anesthésique sans vasoconstriteur dans la zone gachette (pour moi la gencive gauche supérieure) réalisées par un dentiste me donne de bons résultats pendant les crises mais néanmoins non définitifs mais OUF! Efficacité de deux mois minimum.
Le problème est de trouver le dentiste qui fait ça ....
Je suis sur Bordeaux

Participez au sujet "Nevralgie faciale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nevralgie faciale"

  • ... jeune, et de plusieurs personnes atteintes. Une puberté précoce. Une nulliparité (pas de grossesse), dans ce cas le risque est ... et BRCA2. Un traitement hormonal substitutif chez la femme ménopausée. Commenter 0 J'aime 0 ...