Portrait de marty

bonjour

diagnostic donne il y a presque un an, irm réalisé avec aucune compression localisé, les douleurs sont essentiellement concentrées au niveau du meat uretral et longueur du penis. pas de difficulte particulière en position assise.
beaucoup de medicament pris les premiers temps (xprim, avec des resultats peu concluant, et aujourd'hui RIVOTRIL 3 gouttes matin et soir)

avez vous connaissance d'un traitement efficace avant éventuelle intervention chirurgicale ?

merci pour vos reponses

Portrait de msav1949
J'aime 0

rien ne calme cette sale maladie ,j ai eu moi meme deux operations et j ai toujours mal meme si c est un peu plus supportable
si tu veux en discuter pas de probleme pour moi

Portrait de Cerisehellokitty72
J'aime 0

Bonjour,
je souffre moi-même de cette Maladie, suite à mon travail en position assise de manière prolongée et à une ancienne opération suite à une grossesse difficile.
Apparement le RIVOTRIL à été proscrit on ne se soigne plus avec ça pour calmer la douleur;
De plus, je déconseille de se lancer bêtement dans une intervention chirurgicale, il faut d'abord consulter le médecin spécialiste avant de faire quoi que ce soit ( un spécialiste qui connaît bien la maladie) cela ne nécessita pas forcément une opération mais des solutions pour calmer la douleur et améliorer son quotidien. (dispositifs tels que des coussins spéciaux).

Participez au sujet "nevralgie du nerf pudendal"