Portrait de gloirak

Connaissez-vous? Sauriez-vous me renseigner? Avez-vous un traitement, des "trucs" au quotidien?
D'autant plus que,limitée au crâne,j'ai cependant eu récemment des douleurs complémentaires à la mâchoire,côté droit,alors que l'usure détectée par scanner est à gauche!?! Cela m'a bloqué la dite-mâchoire; je joue du saqxophone,cela n'a rien dû arranger!!!
Le médecin m'a écrasé la mâchoire avec un petit outil:sur le coup, douleur affreuse,mais le lendemain, presque plus rien!? Je n'ai jamais cependant été hospitalisée pour cela..
Merci

Portrait de emailbox
J'aime 0

Vous pourrez trouver des liens qui vous permettront d'en savoir davantage sur la névralgie d'Arnold avec Google... Je me permets toutefois de préciser que d'après ce que je sais, des douleurs dans la mâchoire ne sont pas, a priori, un symptôme de ce type de névralgie : une douleur dans la mâchoire, ou au niveau des gencives / dents, voire d'autres symptômes qui apparaissent généralement dans la zone qui s'étend de l'oeil à la tempe (ou nez qui coule), toujours d'un seul côté du visage, tout cela évoque plutôt une "algie vasculaire de la face", parfois confondue avec un "Arnold". Notez qu'il est possible d'avoir les deux simultanément, avec par exemple des migraines insoutenables (Arnold) accompagnées de douleurs plus ou moins violentes à la face (algie vasculaire). C'est mon cas... N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin si vraiment vous ne trouvez pas de liens sur ces sujets (il y a notamment un très bon article sur l'algie vasculaire de la face dans Wikipedia, quand vous l'aurez lu vous "saurez" intuitivement si c'est ce dont vous souffrez... ou pas).

Participez au sujet "névralgie d'Arnold"

Articles à lire concernant "névralgie d'Arnold"