Portrait de hans

hello, j'ai 23 et ca fait 2ans que je souffre de maux de tetes assais intenses, a force je me suis abituer a ces maux de tetes, mais d'autres symptomes ce sont demontre, tels que difficulte a me concentrer, des vertiges et une fatigue extreme, ainsi qu'une bosse sur la c2...
je suis allais voir un ostheo, et il m'a dit que j'ai une nevralgie d'arnold, alors j'aimerais bien que l'on me renseigne un peux plus sur cette maladie, car le langage medecin je ne capte que la moitie...
j'ai un boulot qui me prend bcp de temps et de concentration et je n'ai plus la force de continuer... mais je ne peux pas m'arreter... que dois je faire?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Hans,
Il y a un traitement qui existe pour la névralgie d'Arnold qui consiste en une injection directement sur le ou les nerfs atteints. Si vous avez un médecin traitant, il peut vous faire cette injection lors d'une visite à son bureau.

Après l'injection subit, il se peut que la douleur reste de 2 à 3 jours de façon légère et puis disparait par la suite. Certaines personnes n'ont besoin que d'une injection par année, tandis que pour d'autres cela varie entre 2 ou 3. Parfois, il arrive qu'ils ne resentent plus aucunes douleurs.

Cette injection a pour nom : Depo-Medrol ( au Canada ) ailleurs par contre, je ne sais pas s'il s'agit du même nom. Votre osthéo, ne vous a pas prescrit quelque chose ???

J'espère avoir pu t'aider et donne-moi de tes nouvelles !!!

bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de hans
J'aime 0

hello, merci en tt cas ca m'a aide, mais c'est bien plus difficil que une piqure sur tt si c'est mal fait, car je risque d'etre paralise a vie si c'est mal fait, car mes c2, c3 et c4 sont trop abime, car entre deux j'ai eu un accident au quelle j'ai echappe de justesse, alors je ne sais pas si une piqure est le plus conseille, mais je t'emremercie pour ton aide

bisous a bientot

hans

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Hans,
Que l'idée d'une injection dans ton cas te fasse peur, je le comprends parfaitement. Par contre, tu n'as rien à perdre à t'informer sur le sujet auprès de ton médecin traitant et qui sait ???
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et bonne chance. Tiens-moi au courant, si ça te tente évidemment. Parfois le simple fait d'échanger quelques mots ne guérit pas les bobos mais cela est bon pour le moral et c'est réconfortant !!!

bisous et à bientôt !!!

jory-lou

Portrait de emililo
J'aime 0

Bonjour Hans, plusieurs traitements m'ont été prescrits pour la névralgie d'arnold; les douleurs partant de l'oeil jusqu'à la main n'étaient jamais soulagées.Depuis peu le neurologue m' a prescrit lyrica et enfin les douleurs sont supportables et me permettent de reprendre une vie "normale".
en espérant que mon information pourra t'e^tre utile..

Participez au sujet "nevralgie d'arnold"