Portrait de eric1974

Bjr, je m'appelle Eric et j'ai une névralgie cervico-brachiale que je n'arrive pas à faire passer. Mon médecin de famille m'a fait une manip pour remettre mes vertèbres cervicales "en place" et ainsi "décoincer" le ou les nerfs coincés puis donner un traitement à base de voltarène pommade le soir au coucher ainsi que du tétrazépan au coucher pour décontracter mes muscles...

RIEN ne se fait ! Je ressens une faiblesse dans le bras gauche et une grande sensibilité sur le dessus de l'avant-bras gauche tellement que simplement le retroussement de ma manche me fait mal à cet endroit.
Quelque fois des fourmillements apparaissent aux bout des doigts ( index et majeur ).
Des douleurs vives de temps en temps et quand je suis coucher.
Impossible de m'aider de ce bras pour me relever.

Bref, je voulais savoir si d'autres personnes connaissent ça et si on leur a trouver un traitement pouvant les soulager.

merci d'avance

Eric

Portrait de genevi
J'aime 0

Bonjour,

Les douleurs des cervicales peuvent quelques fois trouver une explication au niveau... des dents !

En effet, il arrive qu'un déséquilibre de l'occlusion (en raison de dents extraites, de malpositions dentaires, de dents de sagesse incluses) se répercute plus loin.
De même des grincements nocturnes peuvent provoquer des douleurs diffuses en raison des crispations des muscles des machoires.

Il peut aussi exister une lésion de l'articulation temporo-mandibulaire.

Je vous conseille de voir votre dentiste et de faire le point car un souci à ce niveau se traite assez bien . On n'y pense pas forcément.

Bon courage !

Portrait de patybaine
J'aime 0

Pas Longtemps Que Je Suis Sur Ce C+site Viens De Lire Votre Mess Ou En Etes Vous Dans Votre Probleme Cervicobrachial?quelles Solutions Vous A Ton Preconiser,,???irm Cervical?

Participez au sujet "névralgie cervico-brachiale"