Portrait de Bat

Bonjour à tous ,
J'ai 25 ans et depui l'age de 10 ans je souffre de torticolis regulièrement. Voila 10 jours je suis restée bloquée en plein milieu de la nuit réveillée par une douleur atroce incapable de faire le moindre mouvement un médecin de SOS médecins est venu m' a fait une injection d' anti inflammatoires et une ordonnance anti inflammatoires, collier cervical plus radios.
Les anti inflammatoires ne faisant pas du tout effet j'ai consulté mon médecin traitant qui a diagnostiqué une nevraligie cervico-brachiale et m'a prescrit des anti inflammatoires plus fort et un scanner pour voir si ce n'est pas une hernie discale.
J'arrive aujourd'hui au bout de mon traitement anti-inflammatoire qui ne m'a pas vraiment soulagée , je ressent une douleur permanente qui se déplace.
Comment vais-je faire après ce traitement qui soulage un peu mais ne soigne pas?
La névralgie est-elle censé se résorber d'elle même?
Je souffre toujours dois-je retourner voir mon medecin pour prolonger le traitement?
Si quelqu'un à le moindre conseil, je prends!

Portrait de stephane.barbuti
J'aime 0

bonjour Bat
inscrit depuis peu, j'espère que m'a réponse ne sera pas trop tardive.
J'ai 35 ans et eu une névralgie cervico-brachiale il y a 6 mois. Cela se traduit par des douleurs 'qui se baladent" sur le bras, l'avant bras, l'épaule , l'omoplate et un peu la nuque. J'ai consulté un rhumathologue, puis suite au résultat du scanner, il m'a prescrit des médicaments + 2 fois 20 séances chez un khiné. Il a fallu quand même qu'il me conseille un très bon khiné (c'est très très important, car il ne faut pas une brute qui peut te déglinguer) qui m'a complètement rétablit. Guérison totale !
Ma névralgie étaitun petit morceau du noyau discal, qui c'était cassé et s'était placé entre 2 vertèbres ... assez compliqué à soigné.
Conclusion, prend un BON khiné et quelques médocs sur consultations avec un rhumathologue, et cela devrait rentrer dans l'ordre.
PS: avant d'allé voir mon rhumathologue, je suis passé par un Khiné/osthéopathe pendant 5 mois, et il n'a pas sû me diagnostiquer ma névralgie, ni me conseiller d'aller chez un rhumatholgue. Et pourtant, cet osthéo parressait très compétent. Demande avis à un rhumathologue et ton médecin traitant.
Bonne continuation

Participez au sujet "Névralgie cervico-brachiale"