Portrait de redizdead

Bonjour à tous,
Je suis un homme de 28 ans. Il y a une semaine environ, une sensation bizarre m'est revenue dans le bras: fourmis dans les doigts, l'auriculaire et l'annulaire de la main gauche. J'ai essayé de soulever des poids pour voir, j'ai le bras gauche beaucoup plus faible que le droit, ce qui n'est pas normal. Je n'ai pas de véritable douleur, mais ça commence un peu...
On m'avait diagnostiqué une névralgie il y a un an environ. Une radio avait suffi à dire qu'il n'y avait pas d'arthrose, pas de hernie non plus. Mais ça me faisait mal.
Dans ce cas, savez vous à quoi ça peut être du, et comment soigner le truc?
Quand j'en avais parlé avec un généraliste, il m'avait donné des anti inflammatoires. ça avait marché (bi-profenid) mais c'est revenu... et je n'aime pas les anti inflammatoires. Avant d'en reprendre, je voudrais savoir si vous pensez qu'aller voir un rhumato ou osthéo pourrait aider...
merci!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il peut s'agir d'un nerf qui coince et provoque ces symptômes mais dans ce cas il y a des douleurs importantes au niveau des cervicales avec sensations de brûlures.

Mieux vaut aller consulter effectivement un rhumatologue afin de voir ce qui se passe et il sera peut-être nécessaire de faire un EMG afin de bien être sûr qu'il n'y a pas de nerf coincé.

Un syndrome du canal carpien peut être aussi la cause de ce que vous ressentez.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "névralgie cervico bracchiale légère"