Portrait de jasmina

Bonjour,

Je souffre de NCB depuis maintenant 5 mois.
Douleurs aux cervicales, douleurs et fourmillements dans tout le bras et la main gauches.
Une radiographie des cervicales a révélé de l'arthrose et encore pas vraiment visible!
Ni la kiné, ni l'ostéopathie ont été efficaces, j'en ai fait jusqu'à présent 30 séances.
Qui plus est je ne vois que del'oeil gauche (2/10), ai un champ visuel très réduit et la position que j'adopte en lisant ou devant un ordi entretient cette douleur, c'est un cercle vicieux!
Mais en attendant, natation impossible, ordi pareil et autres gestes ponctuels comme par exemple me baisser simplement sont devenus très douloureux .
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur la question et savoir s-il existe d'autres solutions que la kiné ou l'ostéopathie.
Et est ce que çà peut être autre chose?
Merci d'avance

Portrait de diego973
J'aime 0

Bonjour, pour moi je souffre de NCB depuis mon accident de moto en 2001. Une entorse cercicale en C5-C6 a été décélèe seulement un an après. Donc mauvais suivit. Depuis j'ai pris Tropofan, Propofan, mon chirurgien qui a décidé de ne pas opérer car pas assez de complications m'a mis sous Anafranil pendant 4mois (c'était seulement en 2006) et maintenant je suis sous Lyrica avec 700mg/jour. Je souffre toujours mais moins. Par contre j'ai pris un"peu" de poids et j'ai toujours l'impression d'être "bourré". Comme le mal est toujours là (bien que le Kiné soit bon) je dois repasser dans les prochains mois, IRM et compagnie.
On ne soufre pas comme çà du jour au lendemain. Tu n'a pas ressus un choc ou un accident???
A+

Portrait de jasmina
J'aime 0

Bonjour,

Merci pour ta réponse Diego.
Si un choc il y a trois ans, j"ai été renversée par un vélo le nerf radial gauche a été touché et j'ai mis un an à récupérer toutes les sensations dans le bras, mais je n'ai eu aucun problème aux cervicales, ces douleurs datent d'il y a 5 mois.
Il est vrai que ce bras gauche est fragile depuis mais est ce que cet accident peut être la cause de ces douleurs aux cervicaless je ne sais pas.
Qui plus est le collier cervical ne me soulage pas.
En ce qui concerne les anti_inflammatoires, çà soulage mais ne soigne pas le mal et provoquent cette impression fort désagréable d'être en coton !
Est ce que ton kiné t'a appris la posture de Mézière? en ce qui me concerne c'est trop douloureux donc inefficace.
Les erreurs de diagnostic existent je suis d'accord avec toi, mais je ne connais pas de bon rhumatologue, peut être en connais tu toi.
Bon courage et c'est vraiment sympa de pouvoir échanger avec toi
à plus

Participez au sujet "Névralgie cervico bracchiale"