Portrait de moon07

Bonjour et toutes et tous,

Je suis nouvelle venue sur ce site qui me paraît très intéressant...
Hier j'ai consulté un gastro-entérologue pour divers symptômes devenus quotidiens et gênants : réveil avec nausées, voire vomissements de bile, sueurs, maux de tête, brûlures oesophagiennes et au niveau du plexus irradiant dans le dos, douleurs abdominales, lourdeurs dans la tête me donnant envie de dormir, étourdissements, voilà je pense ne rien oublier.

Diagnostic du médecin : neuropathie viscérale ???

Je trouve l'investigation médicale trop courte pour donner ce diagnostic. Cela dit, je suis DID depuis plus de 30 ans et il est vrai que j'ai déjà une neuropathie périphérique qui touche les pieds et les jambes et ce médecin me dit que le diabète peut évoluer vers une neuropathie touchant tous les organes. Je le crois, mais ne faudrait-il pas qu'il s'assure tout de même que tout ces symptômes ne sont pas dûs à une autre maladie du système digestif.

De plus il n'est pas très réconfortant en me disant qu'il n'y a pas de traitiement et que cela peut évoluer et touchant tous les organes et devenir très grave ? Qu'en pensez-vous si vous connaissez ce genre de problèmes. Vos témoignages seront les bienvenus.

D'avance, merci...

Participez au sujet "Neuropathie viscérale ???"