Portrait de eric var

je prend depuis 3 semaines 600mg de lyrica par jour pour soulager mes douleurs insupportables aux pieds ,les douleurs se sont tres largement attenuées ,mais j ai de gros problemes de gastro depuis le premier jour de la prise de lyrica ainsi qu un leger begaiement que je n ai jamais eu,sans parler de la prise de poids.
Est ce que l un d entre vous a les memes symptomes ou d'autres?
Connaissez vous bien ce medicament?

Portrait de Marybo
J'aime 0

Bonjour,

Je prends du lyrica depuis une semaine et demie (300 mg) pou r une névralgie du trijumeau, et les effets secondaires que j'ai sont des étourdissements, de la somnolence et également une légère prise de poids mais ces effets sont suportables. Je dois appeler mon médecin demain pour voir s'il modifie la dose.

D'après ce que j'ai lu sur internet au sujet du Lyrica, ces effets sont normaux, et il peut également arriver qu'il y aie des troubles du language entre autres.

Courrage!

Portrait de heddy
J'aime 0

Le LYRICA est de la famille de antidépresseurs comme le LAROXIL,le RIVOTIL...ils sont aussi utilisés comme antalgiques,mais c'est fréquentqu'ils fassent grossir mais s'ils soulagent!!Moi je prends du LAROXIL,J'ai eu quelques effets secondaires au début mais ça passe.

Portrait de eric var
J'aime 0

heddy ,combien prennez vous de lyrica par jour?
moi j en suis a 600mg par jour plus 30 gouttes de rivotril .avec ca la douleur est toujours présente et les effets secondaires tres contrariant !
croyez vous que cela va passer rapidement? merci de vos conseils

Portrait de 7991virginia
J'aime 0

Bonjour,

Moi je prends du Lyrica depuis 3 semaines, là j'en suis au dernier jour à 75 mg par jour, demain samedi je passe à 100 mg par jour, mais mes douleurs aux jambes sont toujours là, j'ai un tens que je ne supporte pas à longueur de journée, plus toutes les 6 h du paractémol 1 G.
Je suis atteinte de douleurs neuropathiques et d'une artérite des membres inférieurs depuis octobre 2006. Je prends du buflomédil et du kardégic et passe des dopplers tous les 6 mois, là je dois en passer prochainement, j'ai mon ordonnance et me reste à contacter le dopleriste.
Bonne journée
Virginia

Portrait de eric var
J'aime 0

bonjour Virginia

J'ai cru comprendre que vous savez malheureusement vous aussi ce qu'est la douleur,
Cela fait un mois que je suis sous lyrica mais a 600mg par jour,
(une gellule de 300mg matin et soir )
au début les douleurs étaient presque entierement parties mais j'ai
l'impression que le corps s 'habitue dejà au medicament car elles reviennent peu a peu.

Mais peut ètre que pour vous il faudrait voir avec votre médecin
pour augmenter les doses plus rapidement et demandez lui
si vous ne devriez pas prendre des gouttes de rivotril avec le lyrica.

j espère que vous trouverez une solution vite,
en attendant courage!

a bientot Eric

Portrait de 7991virginia
J'aime 0

Merci éric,
Je revois mon médecin Jeudi, car il a découvert une neuropathie permanente et là mon traitement débutant passe demain à 2 x 25 lyrica matin et soir avec 1 actiscan 5 + 1 paracetamol 1G matin et soir.

Je te tiendrais au courant du rendez -vous que j'ai jeudi.

Bien cordialement à toi

Virginia

Portrait de heddy
J'aime 0

Bonjour ,Je prends 30g de laroxil par jour,Neurontin800 3/jour ,Topalgic 100 2le matin 2 le soir,et si ce n'est pas suffisant je complète avec du Topalgic50 je peux aller jusqu'à 6/jour.Heureusement je n'ai pas eu encore besoin d'aller jusque là.Depuis le mois de décembreon me fait des échanges plasmatiques.J'ai retrouvé depuis 3semaines un peu de sensibilité au niveau de mes pieds et la douleur s'est bien atténuée,J'ai baissé le Topalgic à 100 1/jour .Mais il faut en faire souvent.Actuellement on m'en fait une par semaine ,on espère pouvoir espacer tout doucement.Je vous assure que cela fait du bien de ne plus souffrir "martyre"pendant quelques jours de suite sans avoir à se gaver d'antalgiques.Parlez-en à vos neurologues.Courage à tous!Heddy

Portrait de 7991virginia
J'aime 0

Merci pour vos réponses les amis(e) qui souffrait comme moi.
Depuis que je suis passé seulement à 10 mg d'actiskenan et à 100 de lyrica je souffre bien plus que quand je prenais l'actiskenan.

Mais d'ou vient cette maladie de neuropathie permanente, moi qui n'est pas de diabète et qui ne suit pas alcoolique. Ma mère par contre aujourd'hui DCD était diabétique, et buvait beaucoup je commence à me demander si elle ne m'aurait transmise cette maladie qui me fait tant souffrir depuis octobre 2006. Là je vais aller poster le tens pour me soulager.

@ bientôt de vous lire

Bon courage

Virginia

Portrait de mustapha.bakhouche
J'aime 0

bjrs a tous j'ai 54 ans je suis diabétique et je suis porteur de deux stints coronaro , depuis deux ans jusqu'a ce jour je souffre de cette pathologie j'ai consulté plusieurs spécialistes sans résultats je prends de lyrica comme des cacahouettes mon premiers probleme l'apparution des durillons plantaires - dermatologue podologue n'ont rien pu faire et j'ai du courage a supporter cette douleur - brulures et inflamation - je vie en Algérie j'ai éré en france pour des soins toujours et le meme douleurs différents parfois rhumatologiques - rebelles chronique chaque jour je plonge pour 10 minutes mes deux pieds dans une bassine d'aeu froid çc soulage un peu puis çc recommence douleurs jusqu'au cheville des picotements vers le talon puis çc remonte - douleurs par étape avant pieds - voute plantaire les orteuils décharges électriques du 3 et 4 orteils hallux valgus ya t"il quelqun comme moi je suis trés déprimé que doisje faire et mrci mustapha bakhouche - email (

répondez moi le plutot possible SVP .

Portrait de leon52400
J'aime 0

Répondre

Portrait de leon52400
J'aime 0

voila plus de 30 ans que j'ai le diabète et les suite a cet maladie ont fait leur apparitions la vue et voila +- 10ans la polynévrite
des picotements pour commencé suivi de sensation d'un gène sous mes pied comme une chaussette plié vint par la suite les fourni et les sensation de bruleur sous les pieds ont me prescrit des médicament qui devrait me soulagé prescrit par le neurologue rien n'y fit rien je prit visite cher un neurologue spécialise a l'hôpital d'Erasme de Bruxelles qui me prescrit le lyrica qui venait de sortir a petite dose en allant progressivement pour arrivé a 300mg le matin et 300mg le soir
et bien depuis près de 10 ans plus rien oui plus aucune douleur et picotements a part et très rarement quels que picotement la nuit mais dut au relâchements des nerf au repos je dit merci au lyrica d'avoir abrège ma douleur

Portrait de vauban
J'aime 0

Bonjour,
Je prends lyrica à 600 mg par jour.Douleurs atténuées mais plus gênantes le soir;effets secondaires:appetit et prise de poids + ballonnements dérangeants mais pas cata...

Participez au sujet "neuropathie diabetique: lyrica"