neuropathie dégénérative

Home Forums Neurologie neuropathie dégénérative

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55398
    danielle3849
    Participant

    Bonjour,
    Je viens d’être diagnostiquée d’avoir une neuropathie dégénérative après de nombreux examens. Celui qui a été le diagnostiqueur a été l’électromyogramme. J’ai été hospitalisée 9 mois après une coma de 4 mois. Le réveil a été épouvantable et je souffrais le martyre dès qu’il fallait me manipuler. Il m’a fallu beaucoup de volonté pour supporter toute cette rééducation (tant motrice que cérébrale). Depuis, je souffre le martyre à même ne plus pouvoir me chausser. J’ai maintenant conne traitement du LYRICA – CIMBALTA -MORPHINE- SKENAN et ACSIKENAN) RIVOTRYL et IMMOVANE pour dormir. Quelqu’un pourrait-il me parler de cette maladie et ce qu’il ressent. J’en serais ravie et ça me soulagerait moralement . D’avance merci beaucoup.

    #156928
    AnnieF
    Participant

    Bonjour Danielle,

    Je sais que tu souffres énormément, et ce n’est pas la peine de te surdoser en morphine, car ça ne fait pas grand chose.

    Par contre, j’ai lu un article dans un magazine publié par les pharmaciens : il est question d’antidépresseurs tricycliques et de neurostimulation électrique transcutanée.

    Peut-être d’autres membres du forum ont expérimenté ces remèdes, et si oui, merci de dire s’ils ont eu des effets bénéfiques.

    Annie

    #156967
    danielle3849
    Participant

    J’en suis bien consciente mais quand on a très mal on prend tout ce dont on dispose. Merci d’avoir répondu et j’attends d’autres réponses autres que de simples visites; merci Danielle

    #173160
    MarcoDiablo67
    Participant

    Je suis atteint de neuropathie suite à une embolies cérébrale et une méningite . Je suis également atteint du Sida depuis 32 ans : 32 ans ou le virus attaquait mon corps , des traitements continus en expérimentation ; on y rajoute une vie agitée ( alcool et drogues diverses) ! On a des produits qui réduisent la douleur , la morphine et le skénan ! Pourquoi s’en privé quand on est bien suivi……L’Immovane est un somnifère peux puissant !le lyrica est utiliser en neurologie , car il n’existe pas de traitement pour la guérir , il sert d’anti angoissant et pour l’épilepsie ! Courage , je pense encore vivre tant que je serai autonome ; après je me suicide…..Je ne veux être une charge pour personne ! Marc , 57 ans …§

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.