Portrait de b3100

Bonjour ,

j'ai 38 ans et pas mal de soucis de santé , jamais bus, jamais fumer , pas de surpoids 64kg 1m80

j'ai consulter un neurologue pour les symptômes suivants;

-Fasciculations dans les mollets 24/24 7/7 depuis presque deux ans qui ont débuter d'un seul coup
-Fatigue musculaire , c'est a dire pour mâcher une baguette la mâchoire se fatigue , servir un verre d'eau en position assise les bras tiennent pas etc
-Jambe droite qui façon de parler est un peu comme du beurre , des fois je passe a travers le genoux , suis jamais tomber.
-Syndrome de Raynaud assez prononcer
-Quand en position coucher sur le dos ou décontracter acoups de l'épaule droite, comme des spasmes
-tressautements musculaires , le muscle juste au dessus de genoux coté intérieur tremble , dans la lèvre , le cou , biceps enfin un peu partout
-Fin d'après midi très épuiser.

j'ai effectuer se jour un EMG jambes/bras , pour elle tout est parfait.

En dehors de la faiblesse musculaire qui est venue progressivement et le syndrome de Raynaud les autres symptômes ont tout débuter d'un seul coup en octobre 2014.

la neurologue pas conseiller de voire un psychiatre , ce que j'ai trouver à la limite un peu insultant, suis une personne avec une joie de vivre , aucune dépression ou addiction , ma seule addiction est le beau temps :) et j'y suis dans le sud.

j'aurai voulu votre avis si possible

merci !!

Participez au sujet "neurologue n'a pas de réponse "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.