Portrait de Soizic 442

Bonjour,

Suite à des tremblements non expliqués, la neurologue que j'ai consultée après avis de mon medecin traitant voulait à la base me faire passer deux examens, un irm cervical, et un emg sur hospitalisation de jour.

Je viens de recevoir la convocation. L'hospitalisation au lieu de se faire sur un jour s'effectue sur deux jours. Après renseignements pris auprès de mon doc traitant, un autre examen est prévu mais n'a pas voulu m'en dire plus . Donc j'y vais pour trois examens au lieu de deux, tout en ignorant lequel est ajouté . J'ignore aussi comment se déroule ces hospits . Lorsque j'y vais au centre anti-douleurs, je dois emmener mes traitements en cours et etre ajeun à parti rd'une certaine heure pour l'injection de produits, là j'ignore si je dois ou non le faire . Et en arreter ou non car je sais que suivant les examens certains traitements doivent etre arreté pour ne pas gener et fausser les examens, et pour certains irms on doit etre ajeun si il y injections pour faire ceux-ci, là je ne sais pas si c'est le cas .

Si quelqu'un a déjà été dans ce services et sait comment se déroule ce genre d'hospit, pourriez vous m'orienter svp.

Merci à ceux qui me liront et me répondront.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bon je vois que comme à toutes les fois ou je poste ici, il y a beaucoup de lecteure mais très peu de rpéonses et docn t'aide. merci à ceux qui m'ont lut. Mais je coirs que desormais je ne viendrais plus ici pour demander les renseignement, je rpéfère rester avec mes interrogaitons plus tot que d'etre ignorer.

Bonne continuation.

Participez au sujet "neurologie chu nord nantes"