Portrait de caterine

depuis 3 ans je souffre de fourmillements aux extremités et quand j'incline la téte j'ai des décharges electriques à ces mémes extrémités mains et pieds et parfois dans les jambes. j'ai vu un neurologue qui m'a fait passé des examens: electromyogramme, irm cerebral, irm médulaire,et tout est normal. mon medecin généraliste me dit que sa doit étre nerveux moi j'en doute...j'ai peur d'avoir la sep...les symptomes s'emplifie quand je fais des efforts comme le sport par exemple.qu'en pensez vous? merci de votre réponse

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Les fourmillements aux extrémités sont un symptômes de beaucoup de choses sans pour autant que cela soit grave : un syndrome du canal carpien, un phénomène de Raynaud si ce sont surtout et uniquement les mains qui sont touchées, mais aussi un manque de magnésium, un syndrome de défilé thoraco-brachial et ça apparemment tu n'as pas eu l'examen pour le dépister puisque c'est un echodoppler des membres supérieurs.

Donc à envisager surtout si cela s'intensifie au moment des efforts.

Participez au sujet "neurologie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.