Portrait de dahbia

bonjour a tout le monde : voila jai une maman agé de 68 ans hyper tendu et diabétique depuis 18 ans récemment elle a u les pieds enflé et le docteur lui a dit quelle a des odémes du a un diabét déséquilibré ces derniers temps elle fesait des hyper glécémie donc sa lui a fait une neuro pathi diabétique il lui a donné comme traitement lazilix je veusx juste savoir a ce que ces trés mauvais pour ces reins et a ce que ces enflements von disparaitre avec de l'azilix ou pas sachant que son traitement de tension et coaproval et amlibon merci

Portrait de dahbia
J'aime 0

J'ai pas recu aucun message a ma lettre écrit le 18/06/2008 veillez me répondre SVP merci .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Ce traitement est effectivement conseillé dans le cas des oedèmes.

Et je suppose que le médecin qui lui a prescrit le lui a fait connaissance de cause de sont état de santé général.
Donc pour le moment, il faut qu'elle contrôle bien son diabète et que surtout elle puisse faire diminuer cet oedème.

Si tu as un doute, mieux faut peut-être en parler directement avec son médecin et ainsi il pourra te rassurer.
Mais attention, il n'est pas obligé de parler de tout, il est tenu par le secret professionnel et ce même si il s'agit de ta maman.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "neuro pathi diabétique"