Portrait de BKK

Bonjour,
Je me pose des questions sur mon état de santé. Début juin et pendant plusieurs semaines, j’ai eu des fourmillements dans le bras et la jambe gauche, une douleur dans l’œil gauche et une faiblesse musculaire toujours des membres du côté gauche. J’ai eu aussi comme une anesthésie de la bouche du côté droit. Mon généraliste m’a envoyé directement consulter un neurologue dans la clinique. Il m’a gardé quelques jours pour faire une IRM encéphalique. J’ai eu la grande chance d’avoir des résultats positif, l’IRM ne montre rien tout est OK.
Depuis j’ai un traitement : Rivotil, Laroxyl Roche et anafranil.
Pendant plusieurs mois plus rien, je suis toujours sous traitement et je vois le Neurologue tous les mois. Depuis plusieurs jours j’ai de nouveau une forte douleur à l’œil gauche, re-douleur dans le bras gauche coude et main, la douleur remonte jusqu'au sein. J’ai l’impression d’avoir les muscles du bras toujours très tendu. J’ai aussi l’impression de marcher bizarrement( comme avec une tong), je traine le pied toujours et encore du coté gauche.
J’ai aussi depuis plusieurs mois des problèmes dont il est plus difficile de parler car plus intime. Depuis le début le neurologue ne me pose pas de question sur mes symptômes car l’IRM est bonne, du coup je n’ose lui en parler, il est très speed et la consultation est très rapide. Je perds tous mes moyens devant lui.
Comme il n’y a rien sur l’IRM et que le neurologue ne me dit rien, pensez-vous que ce qui m’arrive et plus de l’ordre psychologie que neurologique, car en plus j’ai lu que les médicaments qu’il m’a prescrit sont des antidépresseurs ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire et de répondre à mon message.

Participez au sujet "Neuro ou psycho"