Portrait de serge57

Bonjours a tous,
J'ai 51 ans et depuis juin 007 on m'a détecté un neurinome de l'acoustique a cette époque de 12mm.par 6mm.En decembre j'ai fait un nouveau control(yrm)+ control du nerf de l'équilibre avec eau chaude et eau froide etc ce qui donne comme resultat,commencement d'alteration du nerf de l'équilibre le neurinome de 13mm.par 7 mm.soit une augmentation de 1mm. en 6mois,je dois refairte un control au moi de juin de cette année.Depuis le moi de mais 007 j'ai une sourdité totale du côté gauche au cause de laquelle on m'a diagnostiqué le neurinome,J'ai un peu perdu de confiance en moi en ce qui concerne l'équilibre,je practiquais beaucoup de vélo roller et natation,maintenant en sortant de l'eau j'ai un peu des vertiges et mes problèmes d'équilibre se produisent surtout dans l'obscurité.
Questions:
1.de quel grade peut-on classé mon neurinome.
2.faut-il déjä intervenir(je ressent quelques fois des douleurs dans l'oreil interne,pas fortes)
3.Peut-on me decrire l'intervention par rayons et les eventuelles sequelles,sachant déjä que je ne récupérerais jamais l'ouïe.
Je remercie d'avance toute personne même specialiste si possible pouvant me répondre att....

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Le texte neurinome de l'acoustique a été modifié.
Certains renseignements concernant votre demande y figurent.
En particulier la chirurgie stéréotaxique ou stéréochirurgie pour répondre à votre question concernant les modalités d'utilisation de la radiothérapie. L'évolution est également traitée.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Participez au sujet "neurinome de l'acoustique"

Articles à lire concernant "neurinome de l'acoustique"