Portrait de Invité

Ma mère semble atteinte de cette maladie. Elle entend des bruits depuis 4 à 5 ans qui ne l'ont jamais poussé à voir un médecin car elle ne veut pas de peur qu'il lui annonce un cancer : politique de l'autruche.
Cela devient insupportable pour elle , elle ne dort plus car elle entend des bruits (tapements; boudonnements...), elle pense qu'il y a quelqu'un dans son jardin qui lui veut du mal. Elle en arrive à se faire des films.
Nosu les enfants, nous le croyons pas car pour nous elle devenait skizophrène, elle ne voulait pas qu'on l'amène chez le médecin de peur de se faire passer pour une folle.
Aujourd'hui, mon frère vient de me parler de cette maladie qui correspond à peu près à ces symptômes. Peut-être entend-elle vraiment des bruits et qu'elle peut se faire soigner. Elle décrivait des vertiges et des malaises ainsi que des pertes d'équilibre qui sont des symptômes de cette maladie.
Dites moi en plus sur cette maladie. Si quelqu'un en a souffert, merci de m'en faire part pour que je soigne ma mère. ceci est vraiment un appel car je ne sais pas comment l'ammener à consulter.
merci d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/neurinome-de-l-acoustique-3211.html
Neurinome de l'acoustique : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de sylvie des sables
J'aime 0

Le neurinome de l'acoustique n'est pas une maladie, mais une tumeur bénigne qui vient se loger sur le nerf; les symptômes sont clairs: vertiges, perte d'équilibre et perte d'audition, j'ai été opéré le 15 décembre, c'est lourd mais tout va bien; j'avais des acouphènes et ils sont toujours là car les miens ne provenaient pas de la tumeur, mais on vit avec; il faut en avoir pour savoir ce que c'est! Seule une IRM a permis de détecter le neurinome; et ensuite on fait confiance au corps médical. S

Participez au sujet "neurinome acoustique"

Articles à lire concernant "neurinome acoustique"