Portrait de adameweb

j ai deja posé ma question dans ce forum j ai des fourmiement au niveau du nerf cubital le traumato m a dit k il faut faire un emg soi k on va faire par la suite infiltration ou bien chirurgie pour deplacer le nerf ou je ne sais pas koi ce qui m inkiète c k une infiltration c pas un traitment de cause juste calmé douleur alors ke la lesion reste la meme et pour la chirurgie je ne sais pas si c est evidant pouriez vous me donnez des medicament pour recuperer l atteinte neurologique aussi un traitement alimentaire de vitamine
a propo j ai deja les trochlé ki sont tranchante je crois c est la source de la lesion merci d avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Une petite mise au point s'impose, je pense.

L'infiltration permet de calmer effectivement la douleur mais permet aussi de stopper l'inflammation qui est la cause de la douleur.

Mais il y a surtout des causes qui ne peuvent pas être traitées, même par une opération qui pourrait même encore rendre la situation plus difficile ensuite.

C'est de toutes façons l'EMG qui dira exactement ce qu'il convient de faire.
Donc sans savoir ce que va montrer cet examen, il serait bien difficile de vous conseiller quoique ce soit et surtout que ce n'est pas notre rôle, mais surtout que ce n'est pas possible de le faire.
Un médecin ne peut prescrire aucun traitement sans avoir examiné lui-même un patient.

Quant à conseiller un médicament, oui on peut le faire, mais c'est au médecin qui vous suit, de le prescrire et dans ce cas, ce médecin peut très bien ne pas être très heureux qu'on lui dise quoi prescrire. Surtout que donc pour le moment on ne sait pas exactement ce qui se passe.

Donc attendez de faire votre examen, qui dira ce qu'il en est et qui permettra donc ensuite de vous prescrire un traitement adapté.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour adameweb,

Effectivement, ce sont noum et moi qui vous ont répondu, vous conseillant une consultation rhumatologique, des examens ( type EMG ),... Dans la prudence, pour vous rassurez et vous adresser à un praticien spécialiste.

Si vous avez consulté un traumoto ( qui, je suppose, est un traumatologue ou un rhumatologue ) c'est lui qui est plus à même de prendre la décision de vous préscrire " des médicaments pour récupérer l'atteinte neurologique ". Vous avez consulté, c'est le principal, maintenant il vous faut suivre ce qu'il a dit, mentionné et prescrit.

Dans votre situation, il serait préjudiciable pour votre santé de faire des ajouts de médicaments " au petit bonfeur la chance". Vous avez des signes neurologiques ( nerf cubital ), nous vous avons orienté, nous ne pouvons pas faire mieux. De plus, si le médecin consulté ne vous a pas prescrit ou non modifié le traitement, c'est qu'il a estimé qu'il n'y en avait pas l'utilité puisque vous mentionez vous même " infiltration ou chirurgie".

Il faut donc, pour l'instant, passer vos examens comme le spécifie Christiane59.

Bon courage. Patience. Bien cordialement.
Ps : je suis intervenue dans la discussion ( et je m'excuse auprès de Christiane 59 ) car je pense et je le répète qu'il est préjudiciable pour vous et votre santé de chercher obstinément à supprimer une douleur... Et également voire surtout parce que je vous avais "préconseillé".

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "neuralgie cubital"