Portrait de gilou1944

bonjour,
j'aimerais vous faire part de mon expérience étalée sur 3.5 ans de combat pour me rendre autonome suite à la contraction d'un syndrome de la queue de cheval.
il est apparu suite à une hernie discale opérée 'en urgence' en fin de semaine...
les conséquences en ont étés : paralysie des pieds , blocage de la vessie, et blocage des intestins ... ( tout de bon quoi!)
j'ouvre ce sujet de discussion pour vous encourager à vous battre et vous aider à faire des progres et surmonter cet handicape.
tous les médecins de disaient ' et me disent encore' : vous ne remarcherez jamais ! je suis aujourd'hui capable de me déplacer debout sans accessoire ni appui à l'intérieur de mon logement et avec des bâtons de marches (par sécurité) à l'extérieur.
les progrès quotidiens de la marche apportent de nettes améliorations sur les 2 symptômes restant ( vessie et intestins).
je vais prendre le temps de vous répondre et de vous raconter mon parcours du combattant.

Gilbert.

Participez au sujet "Nette amélioration sur syndrome queue de cheval."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.