nerf sciatique irrité par une hernie discale

Home Forums Rhumatologie nerf sciatique irrité par une hernie discale

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50634
    salma007
    Participant

    Bonjour,
    ca fait deux mois maintenant que je souffre d’une hernie discale, des douleurs qui changent d’intensité du jour à l’autre j’ai suit un traitement par voie orale avec des myorelaxants des anti_inflamatoires, la vitaminotérapie mais ca n’a pas donnés de résultats par la suite c’était par voie injectables des anti_inflamatoires méme des corticoides, en effet il y avait une certaine amélioration dans les premiers jours mais par la suite ma situation s’est dégradée encore une deuxieme fois pour le moment je continue le traitement par la voie orale mais je sens que mon estomact ne supporte plus cette inffinité de médicaments(mémé avec une couverture gastique), je porte un lombostat ca fait maintenant plus qu’un mois mais je trouve que c’est en vain franchement je plus quoi faire car les douleurs cotinuent en ignorant les mesures de précautions que je dois prendre en considération car vraiment je commence à me desespérer
    merci d’avance pour votre réponse car ca devient délicat …

    #139938
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Lorsque les traitements habituels ne font pas effets de façon satisfaisante sur le long terme, il faut alors tenter, le geste infiltratif.
    O, injecte un corticoïde directement dans l’articulation ou la zone douloureuse.

    Il faut aussi surtout du repos, enfin plutôt ménager votre dos en prenant les bonnes positions et en faisant les bons gestes.

    #139955
    salma007
    Participant

    merci christiane59 pour ta réponse, mais j’aimerais bien savoir quelles sont bonnes positions et les bons gestes à ton avis?

    #139956
    peche-melba
    Participant

    Bjour salma 007, je suis surprise que votre medecin ne vous oriente pas vers un bon kiné, qui justement vous indiquera les bons gestes à faire et surtout ceux à ne pas faire,pour ne pas aggraver votre mal. Et comme le dit Christiane, essayez de soulager votre estomac, en traitant le mal directement à la « source »… et enfin, si vous ne pouvez vous soulager, il ne restera que l’opération ; j’ai 2 personnes de ma famille qui ont été opérées d’une hernie discale, et je vous assure qu’elles en sont très contentes et surtout soulagées. donc il faudra peut-être envisager tout ça, mais ne restez pas ainsi à souffrir, quelquefois il faut secouer un peu les medecins pour qu’ils agissent !! bon courage.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.