Bonjour,
Est il possible qu"un nerf est été lésé lors d'une infiltration dans les lombaires, entrainant de violentes douleurs dans la cuisse et le genou? Mon électromyogramme est normal mais mon rhumato m'a dit que ce n'était pas toujours fiable. Je souffre et personne ne trouve de solution.Je ne peux plus travailler. Je suis sous Topalgic qui me donnent de lours effets secondaires. Ma jambe est insensible de l'aine à la cheville et se dérobe quand je la plie. Merci de m"aider si vous le pouvez. J'ai 51 ans.
nerf lésé
Par gigiga le 31/10/10 à 23h04
Bonjour,
Quand l'infiltration a-t-elle eu lieu ?
Car il faut parfois plus de 2 mois après l'infiltration pour que les douleurs s'atténuent réellement.
Bonjour Christiane, merci pour votre réponse. En fait , j'ai eu une première infiltration en avril dernier. Ce qui a déclenché ces douleurs sans l'insensibilité et la jambe faible. Ces manifestations sont apparues lors d'une deuxième infiltration il y a 3 semaines en plus des douleurs..
Donc vous êtes encore dans le délai pour que les douleurs disparaissent vraiment.
Il faut donc attendre.
Malheureusement c'est souvent ce qui se passe avec les infiltrations.
La première ça passe et les douleurs s'atténuent fortement et la deuxième surtout quand c'est trop rapproché de la première, entraine des douleurs supplémentaires. Ensuite cela s'estompe.
bonjour Christiane,
Vous avez sans doute raison, mais est-ce que ma jambe partiellement insensible et qui se dérobe seraient aussi la suite des infiltrations? Mon rhumato ne m'a rien dit à ce sujet. Il m'envoie consulter dans un centre anti-douleur.
Participez au sujet "nerf lésé"