Portrait de Aline521

Quelqu'un a t-il déja eu un problème avec le nerf d'Arnold???

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Exactement, les pathologies, les maladies, désaffection inhérentes au nerf d'Arnold sont relativement fréquentes.
Je suppose que vous avez lu le texte qui se trouve dans l'encyclopédie médicale Vulgaris à propos du nerf d'Arnold et des affections du nerf d'Arnold :
dans l'ensemble il s'agit de lésions qui se trouvent au niveau du rachis cervical c'est-à-dire au niveau du cou entre les vertèbres cervicales ou le nerf d'Arnolds émergent pour partir en arrière du crâne jusqu'au du crâne.
toutes les affections du rachis cervical sont susceptibles d'entraîner une Arnoldite c'est-à-dire une inflammation du nerf d'Arnold .

Vous trouverez des renseignements en cliquant sur le pavé alphabétique qui se trouve dans encyclopédie du portail de santé vulgaris sur cette page en haut à gauche.

Portrait de cigale
J'aime 0

j'ai perdu ma réponse en cours mauvaise manip
je résume si message perdu dans les arcanes de cette bécane capricieuse,
ai souffert de névralgies d'Arnold, nerf situé sur le crâne, pour ma part partie droite de la tête, tracé allant du cou jusqu'à l'oeil...
VU rhumatologue en hopital, infiltration sur la partie douloureuse, soulagement et disparition des douleurs intenses, dans les jours suivants.
depuis, le nerf d'ARNOLD me fiche la paix.
allez vite voir un rhumato ! cigale

Portrait de aud
J'aime 0

Bonjour,

Ma mère suite à un accident de voiture a eu un problème avec le nerf d arnold. l'accident s'est produit en 89, et aujourd'hui elle a toujours des vertiges à cause de ce fameux nerf

Portrait de formionne
J'aime 0

bonjour je souffre de névralgies d'arnold depuis mes 15 ans et j'en ai actuellement 27. j'ai découvert que je souffrais de névralgies il y a seulement 3ans et demi . lorsque j'ai des crises je suis sous brexin c'est un anti-infflammatoire qui fonctionne assez bien sur moi mais qui abime mon estomac et il n'empèche pas d'avoir de nouvelles crises alors je suis à la recherche d'un traitement qui pourrait me guérir ou me soulager durablement si quelqu'un en connait un !

Participez au sujet "Nerf d'Arnold"

Articles à lire concernant "Nerf d'Arnold"