Portrait de nookie

depuis quelques temps je souffre du nerf d'arnold. la rééducation kiné ne donne rien, la cause des douleurs est provoquée par la chaleur et les coups de chaud. Mes crises se manifestent toutes les semaines. Mon médecin me préscrit à chaque visite pour ce problème de la kiné sans resultat. Ce problème m'handicape beaucoup quand les crises se produisent la journée, par rapport à mon travail.
devrait-il me faire faire d'autres examens? et lesquels?
merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Nookie,

Ma fille a aussi un problème avec son nerf d'Arnold, ce qui la fait beaucoup souffrir lorsqu'elle a des crises. Ce qui la soulage et qui est efficace pour elle, c'est une injection que son médecin lui fait directement dans le nerf.
Pour certaine personne, après 1 injection, parfois le mal disparait complètement ou n'apparaît que rarement. Ma fille a les 2 nerfs atteints et pour elle, c'est sa 3°injection qu'elle reçoit. Elle ne peut en recevoir au max. que 3 par an. et c'est vraiment la seule chose qui la soulage.

Je peux te donner le nom de ce médicament et tu en parleras à ton médecin traitant. Il s'agit : Depo-médrol,
Tu me donneras de tes nouvelles à savoir ce que ton médecin en pense.
Je veux aussi rajouté que ma soeur a aussi ce problème et elle reçoit ce traitement aussi, mais elle ne l'a eu qu'une fois cette année et elle va bien.

À bientôt
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "nerf d'arnold"

Articles à lire concernant "nerf d'arnold"