Portrait de Soizic 442

Bonjour,

Je viens vous demander votre avis.

En effet, j'ai passé un EMG, suite à des tremblements de la main droite, avec perte de forces et des objets saisis. Suite à cet examen, je revois le neurologue le 17 février. Mais en attendant j'aimerai avoir plus de renseignements.

En effet, je suis déjà atteinte d'algo depuis 6 ans suite à une intervention du genou gauche. Et j'ai aussi une nouvelle algo depuis six mois à la cheville droite suite à une autre ligamentoplastie comme au genou.

Là j'ai vu et aussi d'après la personne qui m'a passé l'examen que j'étais à un stade avancé, pour mon coude et qu'il n'y aurai qu'une intervention qui pourrait arranger les choses. Ors je ne veux pas de celle-ci car depuis 6 ans je marche difficilement et avec des béquilles en permanence. Donc je me vois pas etre opérer et de faire une nouvelle algo car là je pourrais encore moins me déplacer. Car mon coude d'après l'EMG, celui-ci ne répond plus qu'au quart de sa capacité, donc beaucoup de questions sur ce sujet.

Existe-t-il d'autres solutions que l'intrvention ??? Faut-il voir un autre medecin qu'un neurologue ? Quelle suite si je ne fais pas opérée ?? Y a-t-il d'autres examens à passer ?

Merci à ceux qui me liront et voudront m'apporter leur témoignage.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne ne peut m'orienté ??? SVP ? Merci.

Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour
Comme vous utilisez des béquilles ,il est possible que votre nerf cubital droit soit comprimé par l'appui au niveau du coude . Solution : ne vous appuyez pas trop sur la béquille lors du passage de la station assise à la position debout

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Le hic c'est que mes béquilles sont mes jambes. Mais je pense que le pb ne vient pas de là car les symptomes était là avant que j'utilise les béquillles, ils se sont juste accentués.

En tout cas merci pour votre réponse.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

personne d'autre ???

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut attendre pour des témoignages et une aide pour un problème aussi particulier.

Il n'est pas nécessaire de mettre de multiples messages dans différents forums pour autant.
Il suffit d'attendre un peu, et de faire remonter le message après quelques temps si aucune réponse n'est venue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

bon et ben tant pis pour moi, je verrais demain.

Participez au sujet "Nerf Cubital"

Articles à lire concernant "Nerf Cubital"

  • Syndrome cubital ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le deuxième syndrome canalaire, qui est le ...