Nerf Crural

Home Forums Neurologie Nerf Crural

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31663
    MAMOUCHA
    Participant

    Bonjour,

    J’ai déjà écrit un petit mot concernant la méthode du psoas Hitch que j’ai subi il y a 11 ans et dont je souffre de douleurs chroniques.
    j’ai appris ce matin qu’il y a possibilité que je souffre d’une compression du nerf crural.

    Quelqu’un a-t-il déjà connu ce problème et peut-il me conseiller car je pense de plus en plus à consulter en France car je me rend compte qu’en Belgique ils sont un peu limite dans ce genre.

    Merci pour votre réponse.

    #79515
    marjorie
    Participant

    bonjour,
    je suis une jeune femme de 28 ans et je suis atteinte depuis plus d’un an d’une cruralgie.
    En effet, il y a deux ans ,j’ai subi un accouchement difficile qui m’a laissé des séquelles au coccyx et au sacrum. j’ai consulté osthéopathe, kiné, rhumatologue…podologue…qui chacun leur tour m’ont diagnostiqué problème de pied creux qui auraient une influence sur mon dos, pb au niveau du sacrum qui influencerait les douleurs lombaires et du coccyx…Conséquence: aujourd »hui après un an la cruralgie s’est déclaré. aujourd »hui elle est présente à chaque faux mouvement, chaque effort physique, à chaque fois que je porte mon petit garçon. Je suis désespérée car j’ai actuellement 28 ans, et je m’empêche de faire du sport, mon moral en a pris un coup car très active et sportive je ne peux plus faire d’activités sportives ou autres.
    Pouvez vous m’aider ou me conseiller peut être certains ont vécu des choses similaires Merci

    #79537
    MAMOUCHA
    Participant

    Bonjour Marjorie,
    Pouvez-vous me donner un complt d’info sur vos douleurs?
    Avez-vous mal dans l’aine avec une sensibilité à l’intérieur de la cuisse ?
    Pour mon cas, les douleurs sont concentrées avec des points plus sensibles au niveau de l’insertion de la hanche droite, vers l’aine en descendant dans la cuisse jusqu’au genou et parfois dans le pied.
    J’ai aussi des difficultés pour porter mon petit fils dans les bras, cela devient impossible de marcher en le portant. La semaine dernière j’ai été imprudente et je suis sortie avec lui pour faire des courses. Je n’avais pas pris le landeau et je l’ai porté pendant quelques mètres. Je ne vous parle pas des jours qui ont suivis et furent très douloureux.

    Pour les traitements, j’ai déjà consluté un neurologue qui m’a dit que l’on peu faire des infiltrations du nerf mais dans mon cas cela n’est pas possible.

    Bon courage,

    Mamoucha

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.