Portrait de fatiha

Je souhaiterais avoir quelques renseignemnts, j'ai une nièce qui vit en Algérie
elle a 1an1/2, elle est née sans vésicule biliaire et sa maman souhaiterait la faire opérer en France pour lui redonner une vésicule bilaire car elle souffre de démangeaison sur tout le corps, elle a un petit poids, et la petite souffre énormément, elle est jaune, elle ne fais pas ces nuits en Algérie i n'y a pas de médecin qui ont déjà pratiquer ce genre d'opération.
Pourriez vous m'en dire plus si quelqu'un à des renseignements par rapport à cette maladie ?
Est ce qu'il existe une association qui l'aiderait à prendre en charge ce genre de
maladie? Quelqu'un pourra t'il me parler de cette maladie? merci

Portrait de chris0877
J'aime 0

bonjour, je ne suis pas médecin mais en revanche on vient de m'enlever la vésicule biliaire car cela fait des années qu'elle ne fonctionne plus, donc on peut très bien vivre sans. Pour les démengeaisons il faut voir si elle n'aurait pas une hépathite ??? Il y a un très bon médecin à Paris spécialisé dans ces problème c'est le Docteur Canard à Paris. Si vous lui parler peut être qu'il pourra vous renseigner mieux.

Portrait de nim42
J'aime 0

Bonjour, mon neveu attends un garçon , sa femme est enceinte de 4 mois et l'echographie atteste que le foetus n'a pas de vésicule biliaire, le médecin lui dit que son enfant risque d'etre atteint de la mucovisidose et que son fils aurait une esperance de vie de 20 à 30 ans. Est ce que des personnes ont été confrontez à ce genre de situation ? Merci pour vos réponses .

Portrait de chris0877
J'aime 0

la mucoviscidose se caractérise par un manque respiratoire et le mucus qui s'installe dans les bronches, or ce n'est pas ce que nous décrit Fatiha concernant sa nièce, je crois vraiment à un problème hépatique du fait des démangeaisons et de son ictère.

Portrait de fatiha
J'aime 0

Merci pour vos réponses, je vais attendre qu'elle vienne au mois de Juillet sur Paris, je lui ai fais une demande de visa pour la petite et sa maman j'attends la réponse du Ministère de l'intérieur. car j'ai été en contacte avec un spécialiste de l'hôpital de kremlin Bicetre, d'après ce que je lui ai dit il doit y avoir un problème au foie me dit ? après avoir vu tous ses examens etccc! il, il m'a fixé un rendez vous pour le mois de Juillet en esperant que sa demande de visa sera accepté. fatiha

Participez au sujet "née sans vésicule bilaire"