Portrait de Monique28

Bonjour,

Suite à importantes douleurs dans coté droit surement à cause d'un calcul j'ai été opéré le 17/10/2006 en urgence après un choc septique une lomboctomie, placée en réanimation et en coma artificiel, tubée, respiration a l'aise d'un machine, surveillance du coeur et autre, mon cas se dégradant j'ai à nouveau été opérée le 18/10/2006 pour pyelostomie et le chirurgien s'est apercu que mon uretere droit était completement nécrosé, cas très rare,et maintenant en plus de la lame j'ai un drain dans le bassinet. Mon uretère ne fonctionne plus du tout.

Je me suis réveillée six jours après en réanimation., tubée, attachée, branchée de partou tun vrai cauchemar.

Après 18 jours de réa et 15 jours en chirurgie, je suis rentrée chezmoi pour me remettre en vue d'un opération mi janvier ou le chirurgien remplacera mon uretére nécrosé sur 30 cm par un morceau d'intestion grèle.

Je sais que je n'ai pas le choix et j'angoisse un maximum, malgré les explications du chirurgien. C'est uns cas très rare, surtout à mon age 49 ans.
Et je n'ai rien trouvé sur internet pour m'éclairer.

Si quelqu'un à subit ce style d'intervention, je souhaiterai avoir ses impressions.

Merci

Portrait de cindy82
J'aime 0

bonjour
votre situation m' interesse car j ai ma maman qui est dans le même cas que vous .Est ce que vous pouvez me donner de vos nouvelles et comment c passe votre opération
merci d'avance

Participez au sujet "necrose uretere"