Portrait de Judias

Bonjour à tous ! J'ai 37ans et je suis mère de deux filles. J'aimerais avoir un bébé de plus, mais je ne peut pas tomber enceinte. Je suis vraiment très triste pour ça ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Peut été que vs avez une mauvais qualité ovocytaire à cause de votre âge. Si nn peut être que le problème ne provient pas de toi mais de ton mari. Seul en faisant un test toi et ton mari que votre gynéco peut vs expliquer la cause exacte de votre problème de conception. Heureusement que vs avez d’autres enfants chose que d’autres couples en rêvent. Pas question pr vs deux d’être tristes. Déjà votre famille est complète. Et ça ne ferait pas de mal d’avoir un autre bb pr compléter votre bonheur.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Mais vos propos me font voir que vs êtes un peu pessimiste et déçue. Je vs conseille de changer de tête et prk pas partir en vacances avec votre mari pr donner un bouveau souffle à votre vie de couple. Si nn ne désespérez pas la PMA est là. Et si les examens montreront que vs souffrez d’une maladie qui empêche ta grossesse vs pouvez essayer divers solutions. Et rassurez vs je suis là si vs avez besoin d’un nom de centre. Je peux vs recommander le centre dont ma sœur a trouvé refuge pr avoir son premier bb . Bonne chance.

Portrait de denise83
J'aime 0

Le recours au don d'ovocytes ne saurait être gratuit pour une receveuse même en France où les donneuses ne sont pas rémunéré. Je le demande si c'est une bonne idée qu'elles ne soient pas rémunéré car les donneuses se font très rares. C'est pour cela que les patientes n'hésitent pas à aller à l'étranger car c'est pas la peine de patienter ici. L'expérience a montré que les pays où les donneuses sont bien rémunéré ne manquent pas de donneuses. Et le plus souvent le résultat s'en suit car on est sur d'avoir à faire aux ovocytes frais. C'était le cas avec ma sœur qui a réussis dès la première tentative dans une clinique en Ukraine. Cette clinique a plusieurs donneuses dans sa base. Elle n'a pas eu du mal à trouver une qui correspondait aux caractéristiques physiques qu'elle recherchait. Se sont de vrai pro de ce coté là.

Portrait de vicky801
J'aime 0

c'est vraiment terrible. Avec un taux AMH à 0.4 c'est vrai que tes chances de concevoir normalement sont presque nulles. C'est déjà bien que tu ai pris rdv avec biotex pour le mois prochain. Je suis très optimiste pour toi car c'est une clinique que je connaît bien. Tu sait ma sœur aîné a eu son bébé via fiv do là-bas. Comment vas-tu Linda? C'est vrai que quand on recherche un enfant c'est pas facile de voir d'autres s'amuser avec les leurs. Ont a toujours un sentiment bizarre d'être maudite, au même moment ça devrait nous galvaniser d'avantage. Où en est-tu à présent ? As-tu commencé le programme de do?

Portrait de annah10
J'aime 0

C'est vraiment terrible ce qui se passe, je suis d'autant plus confuse que toi ma chère. Moi également je pensais que ces dite agences travaillaient en collaboration avec les cliniques. Mais hier soir j'ai vue un message de la clinique biotex sur une page YouTube qui mettait les patientes en garde. Ils se désengagent en fait de tout accord pris avec quelques agences que ce soit en leur nom. Ils disent ne pas avoir de rapport quelconque avec ces gens. C'est là où j'ai compris que ces agences sont le plus souvent dans l'illicite. Donc soyons juste vigilante les filles.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Eh bien c’est vrai faites gaffe les filles. Ne vs y fiez pas. Ces agences qui prétendent jouer le rôle des médiateurs entre la clientèle et la clinique ont prouvé leur mauvaise intention. Ils vs chopent de l’argent et puis tt d’un coup disparaissent. Ils vs feront mm signer comme un contrat pr donner de l’authenticité à leur travail. Mais ce ne sont que des pures arnaques. Déjà j’étais avertie par l’une de mes compatriotes qui a failli tomber dans l’une de leurs pièges. Heureusement qu’elle a pensé à donner un coup de fil à la coordinatrice et celle-ci lui tt raconté. J’espère qu’aucune d’autre ne sera victime de leurs escroqueries. Je vs souhaite ttes une bonne journée.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Bonjour Judias, pourquoi ne pas commencer par faire des examens ? Ça peut être dû au stress, est ce que ça fait longtemps que tu cherches ? Moi je pense qu’il n’y a rien à faire à part voir un gynécologue pour savoir s’il y’a un problème. Moi je connais des femmes qui ont cherché des enfants pendant des années et ont finalement pu concevoir. Les examens montraient qu’il n’y a aucun problème, donc ça peut être psychologique. Mais dans ton cas on ne peut pas savoir puisque tu n’a encore fait aucun examen. Bref il y’a toujours des solutions à la plupart des problèmes pourquoi pas pour le tien.

Portrait de denise83
J'aime 0

Salut à toute la communauté ici présente. Je suis curieuse sur un détail concernant le don d'ovocytes. Quel serait la couleur des cheveux d'un enfant don le père est blond et la donneuse est brune? J'ai cru comprendre qu'il y'a des cliniques où on peut voir le profil des donneuses. Je suis de celles qui sont intéressé par le physique des donneuses. J'aimerais savoir à quoi mon enfant pourrait ressembler à l'issue d'une fiv do. Je sais que ce n'ai qu'aléatoire mais ça l'intéressé quand même. Si je peux avoir une réponse à ce sujet ça me ferait plaisir.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Oui je connais bien une clinique qui vs permettra de voir les profils des donatrices. Leurs photos en 3 D et leurs vidéos présentatifs vs seront présentés afin que vs puissiez choisir 5 candidates. Et à la fin on choisit celle qui serait compatible avec toi. Tu connaitras son niveau d’études, ainsi de suite. Bref, tout ça sera dévoilé à toi. La seule chose est que tu ne feras pas connaissance personnelle avec elle. La clinique garde l’anonymat des candidates.

Portrait de vicky801
J'aime 0

Salut Annah, j'avoue que j'ai beau essayer mais je ne te comprend pas. D'abord de quelle infertilité souffres-tu? Ici on parles de la fiv do mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de la GPA. Stp peut être que tu l'as mentionné avant mais je ne saisis pas le problème que tu as exactement. Et puis quelques soit la solution, ce que tu veux c'est un bébé n'est ce pas? Et si c'est le cas je ne sais pas ce que t'as à faire avec le regard des autres. Cet enfant, s'il est issue du do sortira de tes entrailles, tu l'aimeras, tu le chériras et tu l'élèvera comme tout autre enfant ! Je ne vois pas en quoi il serait différent. En plus ce n'ai pas écris sur le visage de l'enfant qu'il est issue du do. Bonne journée à toi.

Participez au sujet "Ne peut pas tomber enceinte un fois de plus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Ne peut pas tomber enceinte un fois de plus"