Portrait de lashan

N'oubliez pas lashan qui soufre ! depuis si longtemps. Enfin, pour moi, 2 ans et demi à avoir mal sans cesse, sans pouvoir dire "ouf", sauf en dormant, engourdie par la dose de neurontins avalés dans la journée et en y ajoutant l'effector et l'athimyl (pour mes nerfs) ainsi que les témestas que je prends depuis l'âge de 25 ans, lors de ma grosse dépression qui m'avait amenée à l'hôpital faire une cure de sommeil. Alors, c'est facile de me dire que, je cite ("c'est psychosomatique !") Mais je soufre quand-même! et la goute de sang sur mon cerveau, elle, elle n'est pas psycho, elle a bel et bien existé ! Je sais, il n'y a pas que moi ! mais il y a aussi moi !

Portrait de lashan
J'aime 0

c'est toujours moi, Lachan, et je n'ai même pas dit ce que j'ai ! bref, c'est tout moi, ça !
j'ai une hyperesthésie de tout l'hémicorps droit (tout simplement la moitié droite de mon corps!). ceci fait suite à une réembolisation que je qualifirais de ratée puisque cela n'aurait pas dû exister. Il faut se méfier des chirurgiens qui n'arrivent pas à l'heure en salle d'opération et qui vous regardent comme si vous étiez de simples morceaux de viande, en oubliant que vous êtes un être qui pense et qui ressent ! tout comme lui (et peut-être plus humain que lui !) Toujours est-il que depuis 2ans et demi, divers médecins m'essaient des médicaments : lyrica, rhivotryl, laroxil qui me crée des plages de dédoublement horribles, moralement, lacmital et rien ne me permet de ne pas avoir mal, afin de pouvoir me fringuer : je suis donc obligée de rester chez moi, en slip et faut remonté sous ma poitrine, sans manche à droite et j' 52 ans! Je prends donc du neurontin car c'est le seul médicament qui m'évite de hurler de douleur ! Bon, à part ce ressentiment que j'ai, y a-t-il quelq'un qui pourrait me donner le nom d'1 traitement que je puisse essayer ? MERCI DE TOUT COEUR.
Message édité par la modération.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il est absolument impossible pour un médecin du forum de proposer un traitement quel qu'il soit.

Seul votre médecin est habilité à le faire car lui peut vous ausculter et de plus connait votre dossier.

Le forum permet d'avoir de l'aide pour comprendre une maladie, recevoir du soutien des autres internautes mais en aucun cas, il n'est permis de faire un diagnostic et encore moins une ordonnance.

De plus il serait de bon ton d'éditer votre message et de supprimer les propos haineux de votre fin de message.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

Christiane a raison ,si tu estimes avoir été victime d une erreur médicale,il y a des avocats et des assurances pour cela.

Je comprends ta douleur et ton désarroi et j admets que tu veuilles cracher ta rage mais pas formulé de cette façon…………..
moi j ai trouvé ici aide et réconfort..........

Portrait de lashan
J'aime 0

pour CASSANDRA 00
Je ne crache pas ma rage, ce serait pire ! Je demande une aide, c'est tout, car recevoir les gens en slip et ne pouvoir prendre ses petits enfants que sur un genou en leur disant de ne pas toucher le côté droit de mon corps, bras et main (qui écrit d'un doigt) ce n'est pas bien bon à avaler et ça donne le cafard, réaction humaine, non ? en plus à mon âge.

Portrait de lashan
J'aime 0

ah, si vous pouviez me dire où porter plainte

Portrait de lashan
J'aime 0

j'ai oublié de spécifier que je suis cérebelleuse depuis l'âge de 31 ans, que j'ai tout le côté gauche affaibli, que je suis gauchère, qu'il m'a fallu 15 ans, en gros, pour apprendre à être une droitière malhabile, et voilà que je ne peux plus me servir du côté droit sans avoir mal, me rééduquer (car mon hyperesthésie résulte donc d'une réembolisation qui demande rééducation des yeux car je ne superpose pas les images et vois donc double et mal, que je marche à peine car, le cervelet étant le centre de l'équilibre, je n'en ai donc pas et tombe sans cesse, ce qui fait super mal, donne des bosses, des bleus, de tout, en fait. et comme nous ne sommes pas des pieuvres, nous n'avons que 2 bras, 2 jambes. De plus, nous ne sommes pas éternels... je connais très bien 2personnes qui ont la sclérose en plaque ; la fille aînée de ma cousine germaine est totalement anormale, mais tout ceux que je connais ne me consolent pas et ne me soignent pas. J'ai cru que je trouverais des idées près de vous. Voilà

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour Lashan,

Le modérateur vous a rappelé à l'ordre, et ce, à juste titre ( votre second message est vif !)

Cependant, sachez que vous pouvez effectivement trouver sur ce forum de l'aide, du réconfort, des renseignements,...Il est vrai que votre situation actuelle doit être difficile tant au niveau physique que moral, et il y aura probablement quelqu'un qui vous lira et qui pourra vous aider, vous renseigner, je vous le souhaite.

Cordialement.

Aris.

Portrait de lashan
J'aime 0

Merci Aris

Participez au sujet "Ne Pas M'oublier !"

Articles à lire concernant "Ne Pas M'oublier !"