Portrait de BdR13

Bonjour,

J'ai 41 ans (j'ai depuis 03/07 une infection vaginale: staphylocoque doré avec traitement)

Voilà maintenant 3 mois que je vais de médecins en médecins, ce que je pense ici beaucoup ont vécu ou le vivent encore.

Mes premiers symptomes : fatigue intense, auriculaire, annulaire, 1/2 paume de la main gauche engourdis et très souvent froid par rapport à l'autre main.

Les examens "courants" ont été fait : EMG et IRM cervicale : tous deux négatifs.

au bout de 15 jours je commence à avoir des douleurs tout le long du bras et des sensations de piqures à différents endroits.

Mon médecin généraliste me conseille de me rendre aux urgences d'un hôpital pour me faire hospitaliser dans un service neurologique.
Je suis admise non pas dans un service neurologique mais dans un service de rhumatologie.

Après 15 jours d'hospitalisation, et de nombreux examens (diabète, radio des mains, radio des poumons, Scanner cérébral, scintigraphie épaule gauche) tous autant négatifs, l'on me "met à la porte" avec un diagnostic de Névralgie Cervico Brachiale (sans avoir trouver la cause) et éventuellement une consultation avec un psychiatre.

Bien évidement j'ai un traitement depuis le début de tramadol (topalgic), neurotin (gabapentine), Lexomil et Seroplex.

Je consulte un neurologue qui me prescrit un IRM Cérébral et examen des Potentiels évoqués : Négatifs également.

Au vue de ses résultats il me conseille de revoir un rhumatologue car d'autres signes sont apparus (engourdissement du dos plusieurs fois, douleurs lombaires aigues, 1 orteil de mon pied gauche engourdi, des engourdissements également dans l'annulaire et auriculaire du bras droit, épine dorsale douloureuse au touché, température +/- 38°) et il me confirme que ce ne peut être une NCB.

Me voyant un peu déséspérée il me prescrit un autre EMG (des 4 membres) et me donne le numéro d'un ancien interniste, responsable d'une clinique, qui selon lui connait mieux certaines maladie rares (prochains rdv début 2007).

En attendant j'ai revu mon médecin généraliste et je lui ai demandé ce que je pouvais diminuer comme médicaments car je dors énormément et ne peux travailler, j'ai l'impression de devenir droguée : on se revoit dans 1 mois pour voir l'évolution.

Pour indication j'ai proposé à mon médecin de consulter un pschychiatre, même si je ne suis pas dépressive (je suis d'accord qu'il existe des dépressions cachées), enfin je commence quand même à en avoir marre.. "Non, on attend encore..."

Mon mari n'acceptant pas mon état à écrit à mon médecin qui comprend son ressentiment. Donc elle me propose de me faire réhospitaliser dans un service général d'une clinique...... Ce que je vais certainement accepter.

Voilà mon témognage en espérant que certaines personnes pourront m'aiguiller dans un sens ou dans un autre....

En vous remerciant d'avance.

Portrait de charlly
J'aime 0

bonjour,
et bien je souhaiterai savoir si vous avez du nouveau...J'ai peut-etre quelque chose de similaire?!
En effet je souffre intensement depuis plusieurs semaines de douleurs très fortes à l'intérieur du bras gauche au niveau du biceps ainsi que douleur au niveau de l'auriculaire et annulaire, et aussi coté de la paume, rien en revanche du coté du pouce, de l'index ou du majeur.
LA DOULEUR QUASI PERMANENTE de la main, comme si toute les 5minutes les doigts allaient exploser, douleur lancinente qui irradie jusqu'au niveau du coude egalement impression de chaleur, impression de serrage des 2 doigts précités

je suis inquiet, j'ai évidement consulté mon généraliste qui m'a fait analyser le sang, rien de spécial si ce n'est un peu de glycemie à jeun 1,19 g/l et aussi acide urique 75mg/l il m'a donné voila 5jours du VADILEX(ifenprodil) 20mg à prendre 1 matin et soir pendant 1 mois ET ALEVE (naproxène sodique)220 mg 1matin et soir pendant 10 jours
J'ai toujours aussi mal j'ai 49ans

Portrait de anonymous
J'aime 0

Un conseil...Allez faire un tour sur le forum de la fibromyalgie et posez votre question au médecin responsable de ce forum, il poura peut être vous aider...puisqu'il s'agit de douleurs et de fatigue, c'est logique.

Portrait de BdR13
J'aime 0

Bonsoir,

J'ai un peu plus de nouvelles.....

Mis à part des microcalcifications au sein et suite aux résultats de la biopsie correspondante (mammotomie), je dois me faire opérer, mais normalement aucun rapport avec mes soucis.

Par contre comme j'avais également des soucis de thyroide (plusieurs nodules dont un froid et un petit nouveau récent) j'ai refais des analyses sanguines qui pourrait faire penser à de l'hypothyroidie. Je dois refaire une scintigraphie.

Participez au sujet "Ncb"