Portrait de theutounette

Bonjour,
Je ne suis pas enceinte, les prises de sang de donnent aucun résultat (sauf foie ??). Toutefois voici des mois que tous les matins, je suis malade (nausées et douleurs dues au fait de n'avoir rien à rendre le matin...) Parfois, c'est de la bille qui revient... Je ne sais plus quoi faire. J'ai eu pas mal d'ennuis ces derniers temps. Serait-ce dû uniquement au stress ? Moi qui ai toujours eu du mal à maigrir, je viens de perdre 13 Kgs en très peu de temps puisque je ne mange plus... je suis dégoûtée de la nourriture.
J'ai passé un scanner de l 'abdomen sur le conseil de ma gynéco mais à première vue, j'attends les résultats définitifs, il n'y aurait rien d'arnomal.
Merci de me donner votre avis.

Portrait de marina96
J'aime 0

je suis pas médecin mais je pense que ça doit etre le stress, moi aussi ça me le fait des fois, depuis mon accouchement j'ai que des problèmes de santé et se qui m'amène a m'en faire tout le temps pour rien!quand j'ai faim j'ai des nausées et l'estomac dur c est zarb, j'en ai parlé a mon médecin et pour elle c'est le stress.tu verra bien tes résultats se que ça donne, ne t'en fais pas trop comme on dit la peur n'évite pas le dangé lol c est moi qui dit ça!!!

j'ai 21ans en couple depuis 6ans et 1pti bonhomme de 1an

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chères THEUTOUNETTE ET MARINA96, je ne suis pas médecin , mais avez-vous songer à la vésicule biliaire, car le mauvais fonctionnement de celle-ci donne énormément de problèmes différents, je vous parle en connaissance de cause, j'avais des nausées, parfois mal au dos, parfois l'estomac, j'ai enduré cela pendant 2ans1/2 avant qu'on ne trouve et qu'on m'enlève celle-ci , car malgré les radios effectuées ( pas de calcul ) ils ont réussi à en voir en faisant d'autres radios de différentes façons, je ne dis pas que c'est cela , mais je serais à votre place j'en parlerais à votre médecin, car en général, d'après les médecins, c'est dû au stress ou cela vient de la tête, je suis d'accord, le stress est un élément surtout à ne pas dédaigner mais il ne faut pas non plus le désigner comme le seul problème à tout. cordialement .
nb : mon petit fils qui à 17 ans , on lui a enlevé la vésicule , c'est dire qu'il n'y a pas d'âge pour cela.

Portrait de marina96
J'aime 0

le problème est là, les médecins ne prenne jamais rien au sérieu il soigne quand il est trop tard!

j'ai 21ans en couple depuis 6ans et 1pti bonhomme de 1an

Participez au sujet "naussées matiniales"