Portrait de DFABI

Très régulièrement le matin je me réveille avec les symptômes suivant : sensation de crise de foie avec nausée maux de têtes intenses, vertige. Mon ventre double de volume (ballonnement avec flatulence malodorant et rots) et devient très dur. Se sont des crises plus ou moins sévères car il y a des jours où je n'arrive même pas à me lever car j'ai des vertige avec maux de tête et nausées très poussés.
Avec le temps je me suis aperçu que je faisais une intolérance à la viande (rouge ou blanche) et tous les plats gras. Mais il y a deux jours j'ai mangé une omelette au pomme de terre et des lentilles et le lendemain matin j'ai eu une crise. Je ne comprends pas ce qui se passe pourtant j'ai arrêté de manger les plats à base de viande et sauce.
Il y a quelques années j'ai fait une coloscopie, le médecin n'a rien décelé.
Y a t'il des personnes souffrant de ces même symptôme? Je ne veux pas aller voir un médecin car je pense que c'est un problème de nutrition. Merci de me conseiller.

Dfabi

Portrait de patregue
J'aime 0

Bonjour.
Moi je souffre de nausées depuis maintenant 6 ans.
Tous les matins c'est pareil et cela dure toute la journée.
C'est horrible, j'arrive à peine à me concentrer sur le PC.
J'ai fait tous les examens possibles: rien d'anormal à part un reflux biliaire. Mais les avis des médecins sont diamétralement opposées. Certains disent que les nausées viennent de là, d'autres affirment que ce ne peut être ça. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais envie de vomir, simplement un malaise nauséeux insupportable.
Aucun médicament ne marche, même pas le primpéran ou le motilium.
On me trouve régulièrement un hélicobacter pylori dans l'estomac. Cela fait déjà trois fois qu'on le traite et il est toujours là. De toute façon, même sous traitement de l'hélicobacter les nausées sont là.
Par contre, j'ai quelques résultats avec le Zyprexa. Huit fois sur dix, quand j'en prends, les nausées disparaissent pendant deux ou trois jours puis reviennent.
Alors c'est le seul médicament que je prends; mais c'est un neuroleptique avec tout ce que ça risque d'effets pervers, alors j'en prends au minimum.
J'ai écumé tous les forums possibles. Il y a plein de gens qui ont des nausées inexpliquées et qui ne disparaissent pas.
Moi ça me bouffe la vie au point que je ne peux plus avoir aucune activité et je survis au jour le jour.
Bon courage.

Portrait de DFABI
J'aime 0

Merci pour ce conseil. Moi les nausées s'accompagnent de vertige et de maux de tête intense. Il y a des jours où je n'arrive même pas à me lever. Lorsque je vomis rien ne sort c'est vraiment bizarre. En général ça ne dure pas plus de 2 jours, mais c'est vraiment insupportable. Je ne prends aucun médicament car pendant ces crises je ne peux rien avaler. Elles s'accompagnent souvent de fièvre en fin de journée. Je pense aller voir un médecin car maintenant ça m'arrive au moins une fois par semaine.
fdarhi

Participez au sujet "Nausees, Vertige, Ballonement Et Mal De Tete"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nausees, Vertige, Ballonement Et Mal De Tete"

  • Toux chronique : Définition, Causes, Traitements ... La toux chronique correspond à une toux s’étalant sur une période relativement longue. De manière générale, ...
  • Toux ... La toux est un acte réflexe (mais parfois volontaire), le plus souvent bruyant, ... 0 Favoris Le but de la toux est d’expulser efficacement les mucosités (amas de pus et de cellules ...
  • ... : Des accès d'étouffement pendant la nuit. Une toux roque (ressemblant à l'aboiement d'un chien). Des sifflements lorsqu'il ... d'une légère hyperthermie (petite fièvre), d'une toux, et d'une voix rauque. La respiration devient de plus en plus difficile, ...
  • ... un médicament possédant la capacité de lutter contre la toux. C'est la raison pour laquelle on parle de médicament sédatif de la toux. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... la tension artérielle à l'occasion entre autres d'une de toux. Il s'agit d'une perturbation de certaines zones en relation directe avec ...