Portrait de Faniee

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème. J'ai depuis plusieurs mois de gros soucis d'estomac, qui n'ont fait qu'empirer jour après jour.
Cela a commencé avec des douleurs et des brûlures gastriques, intermittentes, puis carrément d'énormes crampes dans l'estomac, avec l'impression qu'on me plante des aiguilles dedans. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui est revenue normale au mois de décembre. Echographie normale aussi, mais que ça soit à l'écho ou à la PDS on ne voit pas l'estomac, seulement les organes autour, et c'est bien à l'estomac que j'ai des problèmes !

J'avais un RDV chez un gastro pour une fibro en mars mais avec le confinement, mon RDV a été annulé, sans date pour une reprogrammation qui sera de toutes façons tardive.

Je vivais donc avec ces soucis en faisant avec tant bien que mal. Mais voilà : depuis quelques semaines, j'ai envie de vomir après chaque repas, peu importe ce que je mange et en quelle quantité. Cette envie de vomir est comme si mon estomac "touillait" et chaque fois que je déglutis ça claque dans ma gorge, sous le menton. Très pénible et surtout hyper invalidant.
Et là, depuis quelques jours, l'envie de vomir n'a pas disparu au bout de quelques heures après le repas comme d'habitude. Ca fait plusieurs jours que cette nausée est là, non stop, c'est absolument terrible, je ne peux plus rien avaler, je ne peux quasiment plus bouger et mon médecin est aux abonnés absents. Quant à voir un autre médecin, impossible, en cette période de covid, les médecins ne prennent que leurs propres patients.

Je n'en peux plus, ma situation n'a fait que s'aggraver au fil des mois, que ça soit niveau douleurs ou nausées. Maintenant ça m'a tapé sur les nerfs et je suis persuadée d'avoir un cancer de l'estomac, je ne vois pas ce que je pourrais avoir d'autre....

Vous l'aurez compris, ce message est un peu une bouteille à la mer, mon entourage ne comprend pas que j'aille si mal parce que ce que j'ai est invisible.
Si quelqu'un peut m'aider, m'orienter, je lui en serais infiniment reconnaissante.

Merci d'avoir lu mon pavé

Participez au sujet "Nausées, maux d'estomac, j'ai très peur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nausées, maux d'estomac, j'ai très peur"