Portrait de Laurence1881

Salut tout le monde,

Mardi 12 juin
Mardi 12 juin je suis allée chez mon médecin pour un mal de tête et une pression au niveau des sinus. Je lui ai également dis que j’avais mal sur le dessus de la tête. Après osculation il m’a dit que j’avais une sinusite et m’a donner un antibiotique Doxycycline (une cure d’une semaine). J’ai pris le médicament jusqu’au 18 juin.

Jeudi 21juin
Comme j’avais toujours mal à la tête et au dessus de la tête, je suis retourné chez mon médecin le jeudi 21 juin. Il a regadé les muscles de ma nuque et m’a dit qu’ils étaient tendus et m’a conseillé d’aller chez un physiotherapeut.

Vendredi 22 juin
J’ai réussi à avoir un rendez-vous pour le lendemain vendredi 22 juin. Elle a massé ma nuque avec beaucoup de force, elle a également appuyé très fort sur divers endroits de ma nuque. En partant j’avais la tête qui tournait et des nausées. Comme j’etais en voiture c’etait pas évident pour conduire. Heureusement la distance n’est que 3 km mais j’etais contente d’arriver chez moi.

Au bout de quelque heures je n’avais plus la tête qu’il tournait mais toujours des nausées et mal à la tête et au dessus de la tête.

Vendredi 24 juin
Je n’avais plus mal à la tête ni au dessus de la tête mais j’avais toujours des nausées

Mercredi 27 juin
Mercredi 27 juin je suis retourné chez mon médecin pour lui raconter comment la physiotherapeute m’avait massé et que depuis j’avais des nausées. Il m’a dit que cela pouvait provenir de la sinusite qui n’etait pas encore guérie. Il m’a fait un papier pour une radiographie des sinus.

Mercredi 27 juin
Je téléphone pour prendre un rendez-vous pour faire la radio et je réussi à obtenir un rendez-vous le même jour à 16h00. J’aurais les résultats soit demain vendredi 29 juin ou lundi 2 juillet.

J’avais un rendez-vous chez la physiotherapeute le vendre 29 juin mais j’ai annulé car je n’ose plus y aller. Je pense qu’elle m’a massé trop fort et qu’elle a touché un nerf ou je n’es sais quoi car j’ai toujours des nausée. Je préfère attendre les résultats de la radio avant d’y retourner.

Avez-vous aussi eu des nausées après un massage de la nuque par un physiotherapeute ? Est-ce normal ? J’ai des nausées depuis le mercredi 22 juin. Cela n’empêche pas de manger normalement mais c’est désagréable car c’est constamment. Le seul moment où je n’en ai pas c’est quand je dors.

Si vous avez eu la même chose ou si vous pouvez me donner des explications pouvez-vous s’il vous plaît me répondre ce serait bien gentil.

J’attends vos commentaires avec impatience

Un grand merci d’avance

Laurence1881

Portrait de Laurence1881
J'aime 0

Personne ????

Portrait de Laurence1881
J'aime 0

Toujours personne ?????

Participez au sujet "Nausées après un massage de la nuque par une physiotherapeute "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nausées après un massage de la nuque par une physiotherapeute "

  • ... S'abonner Action du tabac sur l'organisme ... ... touchent tôt ou tard le consommateur régulier de tabac.  Explications. Commenter 0 J'aime ...
  • Les jeunes et le tabac ... L'industrie du tabac est une des plus florissantes au monde, et comme toute activité ...
  • Dépendance au tabac : quelles causes ? ... facteurs liés à l’environnement dans la dépendance au tabac et le fait d’être un fumeur régulier serait dû à plus de 60 % à ...
  • Femmes et tabac : quelles conséquences ? ... plus tard que le tabagisme masculin, et les méfaits du tabac mettent un certain nombre d'années (20 à 30 ans en moyenne) avant ... On constate déjà que les décès prématurés dûs au tabac (maladies cardiovasculaires, cancer du poumon) affectent plus les femmes ...
  • ... Élément permettant de mesurer la consommation active de tabac par un individu. Un paquet-année correspond à 20 g de tabac fumé quotidiennement pendant un an. Le paquet-année permet d'apprécier ...