Portrait de almarjane

Bonjour,

J'ai de la nausée en prenant du TREMADOL 50.
Y a t-il une alternative à ce médicament (traitement de la douleur intense aux jambes).

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Changer d'antalgique (mais le problème risque d'être le même ou un autre) ou de dosage.

Mais parfois les nausées peuvent n'être que au début de la prise du traitement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de patregue
J'aime 0

J'ai tenté deux fois de prendre du Tramadol.
Deux fois vertiges insoutenables.
Ce médoc est rayé de ma liste...

Portrait de almarjane
J'aime 0

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Portrait de helemy
J'aime 0

ce sont pas de nausee ce que tu as aupres du traitement Tramadol . Je le prends aussi et je te dis que je suis un peu somnolente que normal... mais c'est logique, tramadol anesthésie le cerveau. dommage que cela dure avant d'agir (+/- 1 heure) et que cela ne marche que quelques heures (+/- 5 heures). je voudrais en prendre 3 x par jour mais mon médecin me l'a interdit. Jel’achète régulièrementen ligne
PAS DE LIEN VERS DES SITES COMMERCIAUX SVP

Portrait de Muffin
J'aime 0

Toutes les personnes réagissent différemment aux médicaments, certaines vont en prendre sans aucun soucis, et personnellement je n'ai rien pu avaler pendant 24h avec cette molécule. Essayez un dosage inférieur, ou passez à la codéine.

Portrait de usserr
J'aime 0

je prends du tramadol (Ixprim, Tramadol 50) depuis plusieurs mois. Cela me soulage généralement assez, et dure plus longtemps que la codéine (c'est la raison pour laquelle j'ai remplacé la codéine par le tramadol).

Au début, j'avais pas mal de nausées mais c'est tout; elles étaient calmées avec des anti-émétisants (Vogalène, Dompéridone).

Parfois, je fais des cauchemars, surtout si la dose prise dans la journée est plus élevée que d'habitude.

PAS DE LIEN VERS DES SITES COMMERCIAUX SVP

Voilà, si cela peut aider quelqu'un...

Participez au sujet "Nausee Avec Tramadol 50"