Portrait de COCO1948

Pour m'aider à progresser dans la guérison (?) d'une cruralgie, l'ostéopathe m'a conseillé la nage inversée... Sur le coup, je n'ai pas pensé à lui demander de quoi il s'agit exactement (nager sur la brasse traditionnelle sur le dos ?). En expatriation je ne reverrai pas l'ostéo avant 3 mois... Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne en attendant... Merci d'avance et bien sûr... Si vous avez d'uatre suggestion pour guérir... je suis preneuse !! (claudeducotterd@yahoo.fr)

Participez au sujet "Nage inversée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nage inversée"

  • ... se fait dans le médiastin (zone comprenant le coeur et les gros vaisseaux située entre les poumons sur les côtés, la colonne vertébrale ... du quatrième arc gauche et de ses branches.La transposition des gros vaisseaux est une affection cardio-vasculaire de nature ...