Portrait de biche166

bonjour
je m'appelle aurélie et voila 10 ans que je traine une sensation etrange à l'oreille gauche comme un souffle qui vient qui part qd je deglutis! Le seul moyen de me soulager c'est de m'allonger ou de m'assoir par terre. j'ai l'impression qu'en tres haute altitude et l'hiver cela me le fait moins . Mais l'ete sous forte chaleur ou forte humidité et quand je fais du sport c'est toujours la! Le fait de manger et d'avaler ca me soulage un peu également. c'est tres genant car j'ail l'impression de devoir garder la bouche ouverte sans arret mais aussi pencher un peu ma tete sur le coté pour que ca passe. En fin de journée je n'ai plus cette sensation sauf en cas de grosses chaleurs ou humidité! tiens j'ai l'impression que la cafeine ne m'aide pas non plus donc du coup j'evite le café!
C'est tres dur pour moi car je suis une passionnée de randonnée et chaque pas surtout le matin est une torture pour mon souffle!
J'ai vu ORL DENTISTES STOMATO MEDECIN MEDIUm , on m'a retiré les vegetations, les dents de sagesse, tritouiller ds mes sinus bred je bref la totale et rien! je pense meme à mes agmydales maintenant! Maintenant on m'envoie voir un neurologue......
Avez vous a peu pres les memes symptomes que moi?

merci bcp
A bientot

Participez au sujet "mystère"