Portrait de moimeme333

coucou, encore une nouvelle discussion,
Je me suis faite opérer d'une hernie C5 C6 la semaine dernière, je ne marchais pas bien mais là, c'est pire. Sortie de l'hosto avec une ordonnance de rééducation çà la marche, le kiné me dit "Madame, vous êtes tetraplégique, vous auriez dû rentrer en centre de rééducation" j'ai en effet des problèmes aux bras et aux mains. quelqu'un peut-il me dire comment à évolué sa réeducation et sa myélopatie.
Merci et à bientôt.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour moimeme333,

Avez-vous des soucis également au niveau des membres infs ?

Parce qu'il y a une énorme différence entre tétra et para - plègie.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de moimeme333
J'aime 0

coucou, la fée clochette
Oui les membres inférieurs sont atteinds, de grosses difficultés pour marcher. C'est à la limite ce qui me gène le plus, une démarche sacadée, impossible de descendre des escaliers sans aide, je suis sortie de l'hopital avec un déambulateur parce que mes jambes me lachaient, là, je m'en passe chez moi, mais je me rattrappe souvent, l'équilibre est précaire.
C'est gentil de vous occuper de mon cas il est commun mais pas pratique, sans dramatiser, je trouve juste que ça remet beaucoup de choses en cause, je travaille dans l'immobilier en campagne donc avec beaucoup de prospection à pied, de la voiture...je pense qu'il va falloir que je me recycle, à 47 ans ce n'est pas insurmontable mais un peu préoccupant...
A bientôt. ("_")

Participez au sujet "myélopatie cervico arthrosiaque"