Portrait de Syl2408

Bonjour à tous et toute,
je suis toute à fait nouvelle sur ce forum, j'ai 46 ans et je suis suivie depuis mon premier myélogramme le 1er avril pour une myélodysplacie de type 3 à l'IPC de Marseille.
Depuis hier soir mon médecin m'a appelé à la suite de mon 6eme myélogramme pour me dire qu'afin ils avaient trouver le dignostic, j'ai une myélodysplacie leucémique avec myélofibrose. Je vais donc avoir un traitement forme de chimio 5 jours par mois en attendant ma greffe de moelle. mes soeurs ont étées typées et elles ne sont pas compatibles donc je suis la liste en attente de donneur. Depuis 2 jours j'ai des douleurs articulaires et musculaires qui sont insupportables, et je suis donc sous cortizone. Mais les douleurs me reveillent la nuit.
j'ai rendez vous chez un Homéopate mardi pouvez vous me dire si c'est une bonne idée, car je suis un peu perdue.
Courage à Tous.

Portrait de GG
J'aime 0

Bonjours a tous,
j'ai 36 ans et je suis nouveau sur ce forum, et je prends enfin l'initiative de parler des problèmes engendrer par ces maladies car maleureusement, pas grand chose de concret.
Tout comme toi, j'ai eu une Leucemie(LAM4) depuis Mai 2007. Trés bien soigné et greffé en Septembre grace a ma soeur.
Suite a tout çela, j'ai eu le bonheur de découvrir la fameuse GVH intestinale. Super!!! Donc en 2 mots, scelles liquides, perte de poids(27kg en 3 semaine etc...) Traitement de cette GVH, bolus de Corti, et là, mème topos que toi, toutes les nuits a 3h30 pétente, va savoir pourquoi, des crises d'articulations aux niveaux des genoux et des chevilles. Infernal, cella m'a durée 10jours. Il m'ont essayer la Morphine, 3 piquires par nuit, rien n'y faisait. La seule chose qui me soulagé, c'était des poches de glaces. Le problème c'est qu'il faut antissiper dés que l'on commence a sentir les premieres douleurs et normalement au bout d'une demi-heure ça ira déja bien mieux.
La raison de ces douleurs, d'aprés mes sources, ce serais l'abus de Corti qui obturerait les canaux osseux. Donc mauvaise circul et douleurs.
Voila, mon expérience en matiere de soufrance articulaire.
Bon courrage a toi, Jérome.

Participez au sujet "Myélodysplacie leucéique"