Portrait de gloria6794

Bonjour, depuis 4 ans je souffre de mycoses chroniques à la suite de cystites à répétition et de prises d'antibiotiques.
J'ai été voir pas mal de gynécologues ainsi que vénérologue, malgré de nombreux traitements d'ovules, de crèmes et prises de diflucan. Rien n'y fait!
Je suis totalement désespérée, car ma vie sexuelle est devenue un calvaire et est devenu pratiquement inexistante.
Avez vous conseilles, adresses de spécialistes, j'habite en Belgique, car je ne peux concevoir qu'à 37 ans je dois faire une croix sur ma vie sexuelle.
Merci

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Elle ne connaît pas de spécialistes dans votre pays. Bien entendu il doit exister. Mais, il semble exister une autre solution de la façon suivante. Vous allez sans doute détruit votre flore naturelle qui vous préservez contre la survenue d'autre champignon. Il serait souhaitable de reconsidérer votre mot de thérapeutique afin de reconstituer votre flore naturelle. quelquefois les produits qui donnent de bons résultats mais le problème n'est pas toujours si simple.

Portrait de gloria6794
J'aime 0

Merci pour votre réponse, mais effectivement j'utilise également depuis des mois du prébio 7 (ferments). Mais pas d'amélioration!

Participez au sujet "Mycoses chronique"