Portrait de Spe

Bonjours,

Il y a 10 jours, j'ai consulté un gynéco pour des douleurs qui reviennent sans cesse, il m'a dit qu'a priori visuellement ma dernière infection avait été guérie et que c'était à cause de ma flore, un peu comme si tout était "à remettre en ordre".

J'ai d'abord pris des ovules gynoflor et maintenant des ovules de bactéries de dôderlein, ça fait donc 10 jours que je suis sous traitement "reconstructeur", j'ai toujours des symptômes mais comment savoir s'il s'agit toujours des symptômes de mon déséquilibre ou si ce sont les symptômes d'une mycose ?

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une mycose (mycose => déséquilibre de la flore) quand justement on est en plein traitement de ce déséquilibre depuis 10 jours ?

Je m'inquiète et en fait mon gynéco habituel d'ici est très antipathique et VRAIMENT incompétent (ou plutôt négligent), je ne rentrerai pas dans les détails mais je pense pouvoir affirmer ça sans me tromper... C'est pour ça que je pose ma question ici, au cas où j'obtiendrai une réponse d'une personne qui a peut-être déjà expérimenté ça.

Merci !

Participez au sujet "Mycose pendant Döderlein ?"