Portrait de cici1

Hello à tous/ toutes et merci déjà de prendre le temps de me lire,

Comme la plupart d'entre nous, un petit coup de stress et me voila sur google en espérant qu'une réponse peut m'être apportée.
Avant toute chose, je compte bien sur consulter dès qu'il me sera possible (déménagement à l'étranger en cours...), je recherche tout simplement des avis/ conseils pour soulager ma petite conscience et mes tendances à stresser rapidement.

Ayant déjà eu une mycose auparavant, je connais les douleurs qui l'accompagne et me questionne alors sur ce que je peux bien avoir maintenant...

Attention, description approche.
Pas de gène particulière (juste un peu car je psychote mais pas de réelle douleur), vulve rouge mais rien d'inhabituel pour moi, pas de boutons, pas de pertes anormales, mais pourtant...un liquide blanc important qui semble recouvrir la paroie de mon vagin.
Ce dernier est visible à l'oeil nu à l'entrée du vagin et peut s'écouler en quantité plus importante lorsque je contracte mon vagin.
Il ne ressemble pas a du lait écaillé comme souvent décrit, mais bien à quelque chose de plus liquide et très blanc.

Un peu plus sur moi: 21ans, sous pilule, sexuellement active mais pas de relations sans préservatif.

Tout avis sera le bienvenue,
Merci pour votre aide et bonne journée!

Participez au sujet "Mycose ou pas Mycose?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.