Portrait de A&E

Help me!! Depuis plus de trois mois, je me sens de plus en plus essouflé, je suis énormément fatigué, je tousse beaucoup, les jambes engourdies, des courbatures, rien dans la radio du poumon. Suite a une prise de sang, mycoplasme pneumoniae IgG 112 u/ml et IgM normal. 15 jours après une deuxième prise de sang IgG 13.5 IgM 0.2. néanmoins , je suis de plus en plus fatigué les antibiotiques me soulagent une 15 de jours.

Est-il possible d'avoir des renseignements?
Merci

Portrait de Marion78
J'aime 0

Bonsoir,
Moi aussi, je me demande si je n'ai pas ça !!
Récemment, j'ai fait une bronchite qui a eu du mal à aller mieux. J'e'n suis à ma 3ème semaine...J'ai pris 3 antibio différents ; en ce moment j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie... mais bon, je dois passer une radio des poumons à la fin de la semaine.
Pour les mycoplasmes, je me pose des questions, mais je parle d'un point de vue "gynécologique". Ma gynéco m'a demandé de me faire faire un prélèvement pour un antibiogramme avec recherche de mycoplasmes et de chlamydiae.
De plus, je crois savoir que les mycoplasmes envahissent le corps, dans les organes creux.
Donc, je fais le rapprochement avec ce qui t'arrive.... J'étais très très très fatiguée, courbatures, et en ce moment je suis essouflée.
Tout ça n'est pas évident à comprendre pour moi, comme pour toi j'imagine, surtout quand on n'a pas fait médecine !
Donc, voilà, j'aimerais savoir si du fait de trouver des mycoplasmes après un prélèvement gynécologique, les poumons peuvent être touchés. Car j'avoue franchement que c'est la première fois que ma bronchite m'a autant fatiguée et dure aussi longtemps !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci beaucoup !

Participez au sujet "mycoplasma pneumoniae"