Portrait de Dexou

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne, je m'excuse donc d'avance si je ne respecte pas certaine règles.

Je me présente, je suis homme de 28ans, j'ai toujours était en bonne santé, mise à part un purpura trombopenique idiopathique il y a bientôt 10ans et une légère opération de l'épaule il y a 3ans. Je suis fumeur depuis bientôt 10 ans ou ma consommation de cigarette est d'environ presque 1 paquet par jour. J'ai toujours fait du sport, sauf depuis l'opération de mon épaule, où j'ai tout arrêter.

Je viens vers vous car il y a 2ans j'ai eu une constipation sévère et un phecalom. Apres une nuit passé à l'hôpital, tout est rentré dans l'ordre. Quelque mois plus tard, des nausées constante sont arrivé, cela a duré plusieurs mois. Mon médecin ma fait une écho de la vésicule biliaire car il pensait que j'avais des calculs, rien du tout. Il a mis ça sur le stress.

Je suis allé voir un gastro, celui ci à dit que j'étais énormément ballonné, ma donne un cachet pour évacuer tout ça, il ma aussi fait une prise de sang pour écarter toute allergie alimentaire, j'en ai aucune. Et à aussi mis ça sur le stress.

Les nausées sont partit au bout de plusieurs mois. Depuis peu j'ai constamment mal au ventre, la digestion est très compliqué avec de multiples remontées acide et des pointes un peu de partout dans le thorax, je suis allé voir un cardiologue par mesure de précaution, tout va bien pour lui.

En revanche les douleurs au ventre me gâchent légèrement la vie, j'évite de trop manger pour mieux supporter ces douleurs, j'ai régulièrement des diarrhées aussi... j'ai rdv chez un autre gastro fin août, mais je sais déjà ce qu'il va me dire, que c'est le stress... je ne suis pas un grand stressé de la vie, et j'ai l'impression que le stress est une réponse facile pour les medecin. Mais plus le temps passe et plus ça me gâche la vie..

Quelqu'un a déjà eu ça, et si oui avez vous trouvé la solution ?

Merci à vous pour vos réponses

Participez au sujet "Multiples douleur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.