Portrait de nim42

Bonsoir,

Ma soeur a eu un accident de voiture (le 25/12/06 ) , elle a des séquelles : des douleurs derriere les yeux , des douleurs au dos, elle a subie une opération du col du fémur, voila en tout cas je sais qu'elle souffre beaucoup ,depuis , elle recommence a marcher mais a cloche pied. Depuis quelque jour , elle a l'impression d'avoir une "contracture au genou" et a chaque fois qu'ele masse son genou ,elle se rend compte qu'elle a des mouvements involontaires et irreguliers des orteils.Quelqu'un aurait il connu ce genre de choses, car elle en a parler a son kiné ,qu'il lui à repondu que c'etait hallucinant.

Merci .

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je ne comprends pas pourquoi c est hallucinant::etant petite chez le marchand de volailles on nous donnait des pattes de poules(epoque barbare!)et l on s amusait a tirer sur les tendons pour faire bouger les doigts,comme sur une marionnette;on teste bien nos reflexes en nous tapant sur les genoux! au moins il y a de la reponse aux stimuli moi simple malade je crois que c est plutot bon signe........mais je ne suis pas kine............

Portrait de nim42
J'aime 0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Cassandra00 , le souci c'est que meme sans massage, ses orteils de la jambe ou elle a subi son operation du col du fémur , bougent tout seuls! c'est pour cela que le kiné trouve cela hallucinant!
Merci pour vos témoignages.

Portrait de hello
J'aime 0

salut nim42

je pense que ta soeur devrais voir un neuro, aprés un accident de voiture je pense qu'on ne peu pas voir les séquelle tout de suite au niveau neuro, pour ma part je me suis fait renversé en 2002 et je me demande si mes probleme ne sont pas du à cette acident??

si le kiné trouve sa allucinant c'est qu'il na pas du avoir de cas comme ta soeur, mon kiné à eu des probleme de mouvement invonlontaire et il me comprends donc n'hésite pas à demander l'avis d'un neuro.

regarde quand ta soeur a des mouvement invonlontaire peut etre que c'est une position qui les provoque, pour ma part trop forcé sur mon bras droit peut provoque un mouvement ou une contracture.

a t elle parlé de ces douleur un pro?

hello

Portrait de nim42
J'aime 0

Salut, Hello,

Merci pour ta réponse, je vais dire à ma soeur de demander un avis médical à son neurologue.

Merci et bon rétablissement à vous aussi.

Portrait de hello
J'aime 0

cocou

normale pour la reponse, et tiens moi au courant j'espere que ta soeur ira mieux
surtout resté positive si ta soeur trouve qu'il se passe qu'elle que chose d'ormale dans son corp il faut qu'ell consulte on ai les seul à pouvoir se connaitre et à savoir si quelquechose ne va pas

bisou hello

Participez au sujet "mouvements involontaires des orteils"