Portrait de alfred.lebalanc

J'ai un petit problème chez une personne que je connais qui présente les symptômes suivants je voudrais avoir la vie du neurologue de vulgaris ou de quelqu'un d'autre qui s'y connaît.

Il s'agit d'un homme jeune de 38 ans qui a des comportements bizarres avec et surtout des mouvements anormaux depuis un an. Ces mouvements anormaux n'ont pas cessés n'ont pas diminués et ont une certaine tendance à augmenter.

Cet homme a déjà perdu son emploi et un truc bizarre il a des comportements familiers avec des personnes qui ne connaît pas .
D'autre part il a pris l'habitude de faire des grands discours sur ses problèmes personnels alors qu'il connaît à peine les gens. Sa relation avec son épouse est perturbée également dans la mesure où il n'est plus intéressé du tout ni sexuellement ni dans une relation de couple normal.

Enfin la cerise sur le gateau il a été appréhendé il n'y apas longtemps par la police , en effet il avait volé des chewing-gums dans un supermarché.
il est toujours jovial alors que des fois les situations sont sérieuses et il se présente toujours en disant son prénom et rarement son nom ou pas du tout et puis surtout il est très agité.

Les mouvements dont je vous parlais au départ sont involontaires ils sont fréquents et rapides, ils concernent les doigts d'une main quelquefois la tête surtout il n'arrête pas de croiser de les croiser les jambes si on lui demande de marcher il a une démarche qui s'arrête de façon fréquente et à ce moment-là il y a des brefs mouvements très cadencés.

Portrait de Dr Dutronc Albert
J'aime 0

Je ne voudrai pas m'avancer mais cela ressemble un petit peu à de la chorée de Huntington.
Je vous invite à lire les textes suivants :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/choree-de-huntington-neurologie-et-psychiatrie-8409.html
Chorée de Huntington, neurologie et psychiatrie : Définition

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/choree-de-huntington-de-l-adulte-1055.html
Chorée de Huntington de l'adulte : Définition

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

le suis atteint de mouvement anormaux inexpliquer à ce jours (sa va mieux mainteant) la tete et la main faisait parti des mouvement invonlontaire rapide breve , la jambe qui se leve etc il ya un trés bon servise de neurologie à l'hopitale à paris qui s'occupa des mouvement invonlontaire si tu veux je te donne l'adresse et le numero du neuro qui me suit la bas.

bon courage à ton amie

Participez au sujet "Mouvements anormaux et désintéressements"